Portugal - point de chute

Forum Portugal

Bonjour,

Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans et nous souhaiterions passer 10 jours au Portugal en août prochain.

Ne connaissant pas du tout le pays, nous souhaiterions avoir des conseils et notamment concernant notre point de chute.

Nous aimerions trouver un endroit au bord de mer, dans un joli village. Aussi, pourriez-vous nous indiquer un endroit charmant où nous pourrions facilement accéder à des activités de type randonnées, cascades…tout en pouvant aller à la plage à pied

Nous aimons les endroits calmes et pittoresques.

Je vous remercie infiment pour votre aide

Bien cordialement

bonjour je peux vous conseiller Tavira et ses environs qui se situe en algarve dans le sud du Portugal
Site sur Tavira : https://sites.google.com/site/villedetavira

Je ne peux que confirmer le choix de Fef45 ; la petite ville de Tavira est vraiment un lieu idéal pour se poser et rayonner dans tout le sud du Portugal et le sud-ouest de l’Espagne (Andalousie) et rappeler l’excellente adresse de l’appartement que loue Régine en plein centre. Contactez-la au 00 351 281 961 518 ou par mèl : fonsecaregina@sapo.pt (Régine parle très bien le français pour avoir vécu plusieurs années en France).Bon séjour dans ce beau pays (nous étions à Lisbonne la semaine dernière : grand soleil, 22° !)

Sujets suggérés

Services voyage