Porte-vélo chez mon campingcar.com

Forum Camping-car

Bonjour à tous
je viens d acheter un porte vélo pour mon camping car chez mon camping car.com
etant convaincu d avoir acheter le bon modèle je me suis rendu un peu tard faute de temps pour l installer sur mon véhicule que les extraxe de fixation étaient trop courtes
comme j avais dépassé le délais de retour de l article ils ont refusé de me l échanger contre un autre adapté à mon camping car
je voudrai savoir si parmi vous avez rencontré le même problème chez se fournisseur
merci pour votre retour

Si c’est le client qui se trompe, le vendeur n’est pas obliger de reprendre.
Il y a toujours moyen de faire une modification pour l’adapter… voir magasin de bricolage.

J avais pensé aussi a acheter d autres entraxes mais ils m ont dit que c était pas possible j ai un doute mais je vais voir dans un magasin de bricolage merci pour l info

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ce porte vélos.

Votre problème d’entre axes est vertical ou horizontal ?

Cordialement,

Bernard

Bonjour
Ce sont les entraxes verticales et la marque du porte velo est fiammales points de fixations sur mon Cc sont à une dimension de 96cm
la longueur du montant de fixation du porte velo sont de 41cm
j ai pensé à acheter des tubes en inox pour les prolonger
cdlt

cdlt

Le modèle est carry bike pro C

Re bonjour,

Oui, pourquoi pas en inox ou en alu.

Vous avez oublié de me préciser le modèle de chez Fiamma.

Avant ma retraite j’avais une concession à Lyon et j’étais agent Fiamma entre autres.

Amicalement,

Bernard

Sujets suggérés