Bonjour
J’ai passé la semaine de Noel à Prague l’année dernière et c’était féérique
je voyage beaucoup et j’accroche toujours un porte clef du pays ou de la ville visitée à mon porte clef mais
celui de Prague s’est cassé.
Il ne vaut pas grand chose si ce n’est mon attachement affectif et je suis tres attristée de l’avoir perdu
J’ai donc un service a demander à un des nombreux routard sympas qui sont ou vont aller à Prague
Je cherche quelqu’un qui aurait la gentillesse de m’en rapporter 2 cette fois
Sa description est la suivante : il est rond de diamètre 4 cm et représente l’écusson de l’horloge astrononomique en violet foncé.
Il est facile à trouver
Je m’engage a règler les frais des 2 porte clefs et des frais d’envois avant de les envoyer.
Voilà si vous me rendre ce petite service , j’en serais très heureuse
Si par aillleurs pour préparer votre voyage (hotel , cout de la vie ttes bas , plan vrai bijoux de bohème et pas swarowky a tout va, spectacle - bon plan ballet déjà posté etc…) n’hesitez pas à me demander, je ressortirrai les adresses de mes archives et je vous donnerai mes meilleurs plans et plus grans souvenirs
Voila Bonne année à tous en espérant que quelqu’un pourra répondre a ma demande
bon séjour a Prague
Bradnat
Bonjour
J’ai vos deux porte-clefs. Je suis à Paris demain. Donnez-moi votre adresse et je vous les envoie.
bonjour
comme je l’ai clairement expliqué dans mon message sur le forum
je demandais juste a un routard assez sympa dee rapporter deux porter clefs de Prague car je les ai perdu et j’avais un lien affectif très fort pour ces porte clefs ( dernier voyage en famille entre autre si il faut tout préciser )
un routard a eu la gentillesse de me rapporter ces portr clefd et de vouloir me les envoyer
cher administrateur pourquoi avez bloqué les réponses et les échanges sur ce sujet ?
Sans me prévenir ni m’expliquer pourquoi?
Pourriez vous me donnez la raison car ma demande était simple, honnête et sans Autre ut que de récupérer 2 malheureux portr clefs
Suis je en droit d’espérer une réponse ?
merci par avance
parce que le forum n’est pas fait pour les discussions personnelles, si vous voulez échanger avec la personne en question communiquez en MP, c’est tout.
Je ne sais pas quel message a été censuré, mais j’imagine aisément que vous deviez y donner votre mail, si c’est le cas la suppression du message visait plus à vous protéger qu’à vous censurer.
Contactez-moi pour me donner votre adresse sur forum privé.
Bonjour
je vous ai répondu sur votre firum prive il y a 4 jours mais a priori le message a été censure
j’ai fait une demande d’explication officielle sur le forum public hier qui ne m’a pas tepondu
vous avez eu la gentillesse de me rapporter ces portr clefs si importants pour moi
pour me protéger ( je le précise pour l’administrateur ). Je vous ai donné l’adresse professionnelle d’un ami et son numéro de téléphone
je tiens aussi à préciser a l’administrateur que sur de nombreux forums lrs routards échangent leur numéros de telephone
je l’ai vu moi même en préparant mes voyage
voila maintenant tout ce que je veux c’est récupèrer mes portr clegs qui sont parfaitement inutiles à la personne qui a eu la gentillesse de me les rappoter
je suis ouverte a toute solution qui convienne a l’administrateur
merci d’avance
A mon avis vous ne savez pas vous servir du site.
C’est normal que le message contenant une adresse pro et un numéro de téléphone ait été censuré, quelqu’un a dû le signaler.
Par contre il n’y a pas de “demande officielle à l’administrateur” sur le forum. Le webmaster ne passe pas son temps à lire tout ce qui est posté sur les quelques 180 pays du monde, il n’intervient que si quelqu’un lui signale un message non conforme.
Mettre un numéro de téléphone, qui est plus est celui d’un ami à qui vous n’avez pas demandé son avis, sur le forum, c’est l’exposer à des appels malveillants, de jour ou de nuit.
Alors pour envoyer votre message privé à la personne qui vous a proposé les porte-clefs :
- Vous allez sur le message de MONLOUV et vous cliquez en bas sur “REPONDRE”.
- vous choisissez “ENVOYER UNE REPONSE” Privée sur l’email de la personne (et non Publique sur le forum)
- vous rédigez votre message et vous envoyez.
- vérifiez avant que la case “Je souhaite être averti des réponses” est bien cochée et aussi que dans votre profil vous avez activé la case pour recevoir des messages privés.
- Ensuite vous devez recevoir une alerte, vérifier aussi régulièrement dans vos spams car si vous n’avez pas enregistré le Routard comme contact, vous n’aurez peut-être pas les messages dans votre boîte de réception.
Voilà le mode opératoire, il est totalement inutile de vous adresser au webmaster sur le forum, il ne vous répondra pas.