Politique client GO Voyages

Forum Avion

Passez votre chemin et réservez directement auprès des cies aériennes qui sont plus correctes et arrangeantes avec leurs clients même si en ce moment c’est pas toujours ça…
Quand aux assurances chez go Voyages, rêvez pas…et en ce moment le covid 19 a bon dos.
Vous prenez une assurance annulation toutes causes, vous demandez si on peut annuler pour prendre d’autres billets à des horaires différents.
Finalement contrairement à ce qui était promis on vous rembourse pas les premiers billets.
Les économies ne sont pas toujours là où on croit…

Le problème n’est pas de savoir si c’est malin ou pas de prendre une assurance, chacun évaluera le ratio coût/risque selon ses responsabilités et ses contraintes ,mais le sérieux du prestataire qui ne tient pas ses engagements

Quand à toi que de haine dans tes propos…
Alors voyage! Ça adoucit les mœurs et tu sauras de quoi on parle…

Chacun fait ce qui lui plaît, et grand bien te fasse en voyageant avec Go voyages.
Mais à moins de travailler pour eux, je crains qu’un jour tu en fasses aussi les frais toute intelligente que tu es.
Tu voyages beaucoup, je m’ en réjouis pour toi; aussi statistiquement tu auras un jour un gros problème avec ton billet et là…tu sauras.
Je ne me plains pas, je partage une expérience pathétique avec Go voyages qui érige l’incompétence et la mauvaise
foi en modèle économique.
En attendant…bons vols à toi.

Sujets suggérés