bjr pouvez vous me dire si les poissons du tonle sap sont bon a manger zans danger,car vu la proprete du lac on peut avoir qq doutes .merci
Bonjour
Vrai que “la mer c’est dégueu, les poissons b*** dedans” ou approchant, dixit Renaud
:-)))
Dans les restaus de SR c’est ce qu’on mange de mailleur, et tous les habitants des maisons flottantes s’en nourrissent
Cherchez l’erreur
Bonjour JP,
Les rives du Tonle sont parfois pas propres en effet, mais ce lac est tellement grand que beaucoup de pêcheurs vont bien plus loin que proche des rives.
D’ailleurs, il y a même une parcelle (très grande) qui est interdit au pêcheurs pour permettre aux poissons de se reproduire.
PErsonnellement, j’habite ici, je mange du poisson, je mange du poisson dans le Amok et cela dans les restaurants et je n’ai jamais eu de soucis.
J’ai mangé également du poisson grillé au barbecue, un délice ! 
Ce serait dommange de s’en priver …
Amicalement
Iza 
PS : Fomec, un petit Fish Amok ? hihih
“Iza est demandée au parloir pour entretien particulier, Iza s’il vous plaït !”
Non mais ho !
:-)))
bjr merci pour votre reponse cordialement j-paul
bonjour,
oui bien sur que le poisson du lac est comestible vu la densité de gens du pays et de touriste qui en mange cela ferait longtemps si cela n’était pas le cas qu’il y aurait eu des malades a foison.
j’en ai mager au restau et sur le lac poisson noir je crois et il était excellent !