Bonjour a tous! Nous partons semaine prochaine pour 8 jours a NYC. J’ai hâte! C’est mon rêve depuis gamine. Une appréhension pourtant: j’ai perdu bcp de poids et grossis facilement. J’ai peur de prendre du poids la bas, sachant que je sais bien que je ne mangerai pas que des salades (je suis gourmande et j’ai envie de tester, même si je sature vite du gras). Sachant aussi qu’on a un planning charge et on va bcp marcher. Quel est votre retour d’expérience ? Merci!
ne t’inquiète pas car à new york , on marche toute la journée et on élimine …
tu trouveras toute sorte de nourriture .
essaye d’éviter les pizzas car ça ne pardonne pas mais à ton age , aucun soucis pour maigrir !!!
C’est vrai qu’on va beaucoup marcher. Je pense que je saturerai assez vite du gras. Mais je sais que les cookies vont être terribles…
Il est vrai que l’on marche beaucoup à New York et cela permet de tester cookies, cheesecake, cupcakes et autres sans trop de remord. Le midi, nous mangions de la streetfood ou des hamburger ou des sandwichs, les petites sucreries étaient réservées au gouter et le soir on s’arrêtait dans un déli proche de l’hotel et on faisait préparer une salade composée à emporter pour manger plus sain à notre retour à l’hôtel.
Cette année, on prévoit de faire pareil car il est impensable de sacrifier les cookies de Levain Bakery ou les hamburgers du Shake Skack.
Bon séjour.
Et en mangeant streetfood le midi, cupcakes a 4h et salade le soir, prise de poids ou pas ?
Il ne faut pas s’inquiéter sur place car vous allez marcher mais au retour ça peut être plus difficile ! En effet on peut être tenté de manger “comme là-bas” pour se replonger dans ce voyage merveilleux. À notre retour de l’ouest nous avons eu un peu de mal à retrouver la cuisine française (un peu par fainéantise aussi, il faut bien le dire !)
C’est vrai que le retour doit être rude
Même pas car comme j’ai dit, on a beaucoup marché et peu pris les transports en commun.
Et puis, on est parti que six jours.
Ne culpabilisez pas, New York doit aussi se découvrir par sa nourriture. C’est sympa d’acheter un hotdog ou un sandwich et de le déguster à l’ombre des arbres de Bryant Park, ou de faire un picnic sur les bords de l’East River entre le Manhattan bridge et le Brooklyn bridge.