Bonjour !!!
nous venons en Martinique du 4 au 12 fev j’aimerais pouvoir faire avec mon mari des petites plongées solo palmes/masque/tuba
nous seront à l’hôtel Karibéa Amyris ste Luce
où aller facilement pour voir de belles choses ?? et où voir les plus beaux fonds ?
de plus, j’aimerai rammener un max de souvenirs du coup je voudrais pas trop charger les valises nous possedons des equipements palmes masque tuba chacun mais je me dit que c’est un peu lourd et encombrant … peut on en louer facilement ? à quel prix ? peut on louer que les palmes ? est ce rentable ??
en vous remerciant !!!
Karen
Bonjour
à proximité de Sté Luce vous avez la possibilité de voir des petites choses à l’anse figuier , à la Pointe Borgnese vers le Mariń, préférable d’y aller en bateau.
Vers Grande Anse Anses d’Arlet’ l’anse Dufour et l’anse noire de fortes chances de voir des tortues et plein de petits poissons!
Il y a un magasin de plongéé à Ducos Madinina Plongéé Services, vous pouvez regarder sur leur site pour la location de palmes
Si vous n’avez jamais fait, vous pouvez essayer de faire une baptême de plongéé , les conditions sont idéales en Martinique pour cela… Je vous conseille Plongée Immersion Caraïbes au Mariń, et voir là bas aussi pour louer des palmes…
bon sejour, et de belles rencontres subaquatiques!!!
Virginie
Si vous êtes à Ste Luce, vous pourrez voir de belles choses à l’Anse Figuier près des rochers du côté gauche de la plage.
Sinon à la pointe Borgnese, mettez vous à l’eau depuis la 2ème plage et allez jusqu’à la pointe vous verrez pas mal de choses même si vous restez près du bord. Après il est possible de se mettre à l’eau depuis la 1ere plage et en allant vers le large on voit aussi de très belle chose mais je ne le vous conseillerai pas si vous n’avez pas l’habitude de nager et pas de bouée pour vous signaler.
Si vous ne voulez pas vous embêtez à prendre pmt, il y a divers grands magasins sur le lamentin/fort de france qui en vendent (Décathlon, intersport, …) Je pense que cela vous reviendra moins cher que de louer mais je peux me tromper.