Plongée archipel Société + Tuamotu

Forum Polynésie française

Bonjour à tous

Nous partons en polynésie 1 mois pour notre voyage de Noces en septembre 2023.
Nous sommes tous les 2 plongeurs, nous comptons beaucoup plonger dans l’archipel des Tuamotu, cependant nous allons également faire l’Archipel de la Société (Moorea - Huahine - Raiatea - Tahaa - Maupiti - Bora bora) Je demandais sur quelles de ces îles conseillez vous de plongée? et aussi avec quel club?
De plus j’ai cru lire qu’il y avait des pass pour plongée sur plusieurs iles

Voila je suis preneuses de vos précieux conseils,

Merci beaucoup,

Julia

Bonjiur Julia

Tu as des passes avec Top dive.
Sinon les passes Te Moana Diving
En autres.

Sur la Societe
Huahibe sites ,passe avapehi, les arches, ancre avapehi.
Bora site Mantas.
Raiatea site ,passe et épaves.

christian

Ia Orana Julia,

Pour les plongées dans les îles de la Société, tout dépend de ce que tu souhaites voir.
Certaines îles ont leurs “spécificités” comme l’a énoncé Christian.
Par exemple, à Moorea tu peux rencontrer des tortues, raies et autres ; Huahine on y trouve de très jolis coraux et une belle faune animée ; Raiatea et Tahaa sont connus pour leur épave entre autres ; Maupiti et Bora Bora pour les raies manta etc…

Les Tuamotu restent un incontournable de la plongée également !

Concernant les PASS de plongée, edivingpass.com est un PASS qui regroupe une 40aine de centres indépendants en Polynésie française (présents sur les archipels de la Société, Tuamotu, Marquises et Australes) et qui permet de plonger à un tarif unique (et dégressif) dans tous ces centres.
Au-delà d’un simple PASS, nous sommes également une plateforme de conseils et de réservation en ligne de plongées : nous nous chargeons de réserver tes plongées directement auprès des centres après nous avoir donné ton itinéraire et/ou tes envies. Nous sommes basés sur Tahiti et sommes directement en lien avec les clubs de plongée, ce qui nous permet aussi de trouver des alternatives s’il n’y a plus de disponibilité dans certains centres.

N’hésite pas à aller faire un tour sur edivingpass.com ou nous envoyer un mail à info@edivingpass.com pour + de renseignements !

A très bientôt en Polynésie française :slight_smile:

Marie

J’ai cru lire que 12h entre plongée et vol inter-ile suffisaient ? est exact?
merci :smiley:

Bonjour julia

Oui, sans problème ceux sont des plongées à de faibles profondeurs et au nitrox.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage