A voir les plannings détaillés de tout le monde je commence à m’inquiéter et me demande si j’organise bien mon voyage d’autant plus que nous restons que 4 jours. J’ai prévu une sorte de base mais rien de bien précis. C’est peut être un tort ?
Voilà ce que j’ai noté :
-arrivée mercredi soir : trop tard pour faire quoi que ce soit
Nous avons louer un appartement vers Madison Square Garden
-
jeudi 18/04 : 5eme.avenue, ESB (sans la visite), rockfeller center, Time Square, visite des coulisses du radio city Music Hall (pour faire plaisir à ma fille)
-
vendredi : ferry gratuit tour de la Liberté (aller retour), WTC, financial district, battery parc, pont de Brooklyn
-
samedi : chinatown, soho,Greenwich, Chelsea (galeries + market), hight Line
-
dimanche : Harlem : messe (où ?)+ visite (où ?) , Central parc et … Ce qu’on n’a pas eu le temps de voir
Soirées :
- jeudi : match de hockey Madison Square Garden
Après à repartir : - comedie musicale (sûrement Motown à réserver)
- Ellen’s Stardust Dîner
J’ai déjà réservé les bus touristiques, je sais que ce n’est pas l’idéal mais mon mari et ma fille ne peuvent pas trop marcher (ancienne fracture et problème cartilage de croissance pour ma fille) et vu que nous ne restons que 4 jours, cela pourra leur donner un bon aperçu de la ville.
Je préfère privilégier les quartiers et les différentes atmosphères de cette ville plutôt que d’aller aux musées pour cette 1er approche pour ma famille bien que j’avais adoré le Met.
Peut être solution de repli en cas de mauvais temps (ou musée d’histoire naturelle).
Nous nous adapterons aussi aux envies des deux filles (16 ans) qui rêvent de ce 1er voyage à New York.
Merci pour vos commentaires et merci de me dire si effectivement je dois plus affiner mon planning.