Bonjour à tous,
Mon 1er séjour à New York se rapproche, je pars avec ma copine pour une semaine, et il nous tarde vraiment de découvrir cette ville extraordinaire. Je vous donne un petit programme assez vague de notre séjour pour que vous n’hésitiez pas à me donner vos avis et conseils sur les immanquables et autres bons plans.
Samedi 7:
Arrivé à New York (JFK) à 16h30, direction notre chambre (prise via air BNB) à Little Italy, surement en métro (moyen le plus éco ?)
Visite des alentours (little italy, chinatown, lower east side)
Dimanche 8:
Matin : balade dans Soho
Match de NFL Jets-Bucaneers à 13h (quel est le meilleur moyen d’aller au Metlife stadium selon vous ?)
Après match vers Chelsea / Greenwich village
Lundi 9:
Tribeca, Wall street, ground zero, Trinity’s church, battery park, statue de la liberté (avec City pass), tour en hélico
soir: East village
Mardi 10:
Onu, Chrysler building, grand central station, st patrick’s cathedral, MOMA (citypass), 5ème Avenue, 230th rooftop…
Mercredi 11:
TKTS le matin pour spectacle du soir, Upper east side, metropolitan museum of art, central park (citypass), American museum of natural history (citypass), Times square, spectacle à Broadway
Jeudi 12:
Union square, flatiron building, Empire state building (citypass), Upper west side, central park ou Riverside park
soir: west village
Vendredi 13:
ellis island, shopping (bons plans ?) , coney island, pont de Brooklyn
Samedi 14:
East village, central park, shopping, times square…
Dimanche 15:
Messe à Harlem, départ vers JFK, avion à 17h