Planning du 20 au 30 octobre 2014 à New York

Forum New York

rebonjour voici mon plannig
lundi arrivée 19h55 donc se l"on l"heure que l"on va arrivé dinner dodo
mardi : radio city,st patrick cathedral,rockfeller center,
5e avenue,le chryster building
mercredi,gospel le matin ,zoo du bronx time sqare le soir
jeudi, macy’s empire state bulding, madison sqare garden
vendredi,battery park,statue liberty,wtc,financial district,chinatow,little italy
samedi,soho,brooklyn retour en soirée par le pont
dimanche,foot americain a 13h donc depart vers 11h ,soirée a time sqare selon la journée
lundi,columbus university,m&m,museum of natural history,
mardi,union sqare flatiron building,chelsea
mercredi aucune idée donc a votre ecoute
jeudi achat de cadeau por la famille le matin car vol a 17h
je serais logée a mildown 42éme av
merci pour les rectifications

Votre planning a besoin d’être étoffé et rectifié.

Mardi, ce que vous notez ne vous occupera même pas une matinée sachant que ce premier jour vous allez vous lever très tôt.

Mercredi, Gospel le matin ??? Où!
Je ne connais pas cette spécificité.
Le zoo du Bronx est grauit le mercredi et envahi de scolaires : l’horreur!
Etes-vous sûre de vouloir aller si loin pour voir des animaux même si le cadre est des plus plaisants ?

Mercredi : une journée dans un grand magasin?
Le reste de ce que vous notez, ne prend guère de temps à part l’attente aux ascenseurs de l’ESB et celui nécessaire à la découverte en aérien de NY.

Vendredi, tient la route, si ce n’est que j’aurais mis cette journée le mardi.

Samedi, évitez Soho. Trop de monde.
Brooklyn ? cela ne veut rien dire en terme de projets de visites dans la mesure où, Brooklyn, c’est 2 1/2 la taille de Manhattan.
Réfléchissez aux secteurs que vous ambitionnez de visiter.
Si vous voulez le soir traverser le pont de Brooklyn, il faudrait terminer par Dumbo et les Heights.

Lundi, je suppose que vous évoquez Columbia.
M&M’s, c’est à Times square, donc, aucune raison de mettre ce magasin entre cette université et l’AMNH.

Mardi, vous en avez pour une demi journée, et encore, en approfondissant pas mal.

En étant logée à Times Square, tout ce qui s’y réfère doit être écarté de votre planning puisque de fait vous le verrez par nécessité.

Je pense que vous pouvez largement vous inspirer des plannings déjà déposés pour améliorer votre projet.
Regardez un plan de NY et vous découvrirez nombre de secteurs que vous avez omis.

Revenez avec un autre suggestion, et nous vous dirons, à nouveau ce que nous en pensons.

Sujets suggérés

Services voyage