Bonjour, le départ approche enfin encore 2 mois du 02/06 au 09/06 , mais je commence notre planning , je pars avec ma sœur et nous ne sommes jamais allée a NY donc nous avons un peu de mal a prévoir un planning qui tient la route donc si vous pouviez nous aider un peu ce serait super sympa à savoir que nous ne sommes pas très musés
Nous arriverons à JFK dimanche à 12h 35 pour le transfert jfk- Manhattan (225east 58th street) nous optons pour le taxi certes pas très économique mais peut etre plus rapide
Arrivée a l’appart vers 16h dépôt des valises et ensuite nous souhaitons découvrir un peu central park puis times square pour “s’imprégner” de la ville nous ne prévoyons pas grand-chose car nous voulons garder nos forces pour la semaine
Lundi03/06 Lower manatthan+ financial district
Battery park pour prendre le ferry gratuit staten island
bowling green
-ground zero
-new york exchange
south street seaport
brooklyn bridge park
dumbo
brooblyn brige a pied
revenir vers times square et manger sur place
mardi 04/06 chinatown et lower east side
direction canal street
mulberry street
moll street
manhattan bridge
marcher pour découvrir la ville et voir ce qu’ il n’y pas d’inscrit sur les guides
esb de nuit
mercredi 05/06 et 06/06 midtown
rockeffeler center
tor
radio city hall
cathedral st patrick
chrysler building
grand central
flatiron buillding
union square
moma ( passer devant)
Bryant park
shopping 5 avenue
230 fifht
Vendredi 07/06 upper east side
Bloomingdales
Roosevelt island tramway
Central park
Met et Guggenheim passer devant
Journée un peu légère peut être la mettre avec samedi
Samedi 08/06 upper west side et meatpacking district
Columbia university
Riverside park
High line
Ny university
Astor place
Dimanche 09/06
Journée libre ,dernier achat
Vol a 22h nous pensons quitter Manhattan vers 18h en taxi direction JFK
Je pense avoir oublié pas mal de chose mais ce n’est qu’ une trame et il reste encore 2 mois donc si vous pouviez nous donner quelques conseils afin que nous puissions vivre au mieux ce voyage J ce sera notre tout première fois a new York et nous comptons en profiter pleinement quitte a avoir des ampoules
Merci