Planning 8 jours New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur notre planning de notre séjour à New York. Je pense avoir oublier plein de choses à visiter. En précision, nous serons trois dont une femme enceinte de 6mois. Avez-vous des restaurants à conseiller également en fonction des lieux ou nous serons ?

Un grand merci par avance de vos réponses.

Laurent

Jour 1 :

Matin

Statue de la liberté et Musée Ellis Island

Après-Midi

Balade dans Financial District (Wall Street, Memorial 9/11, One WTC, St. Paul’s Chapel, Century 21,City Hall…)

Jour 2 :

Matin

Traversée du Brooklyn Bridge et balade au brooklyn bridge Park (quartier Dumbo)

Après-Midi

Visite du Musée Américain d’Histoire Naturelle et balade à Central Park

Soir

Baseball au Yankee Stadium

Jour 3:

Matin

Messe Gospel et visite de Harlem

Après-Midi

???

Jour 4:

Matin

Empire State Building, Descendre jusqu’au Madison Square Parkpour voir le Flatiron Building, puis continuer vers le sud pour découvrir Union Square.Rejoindre 5th Avenue et descendre jusqu’à Washington Square Park pour visiter le quartier de Greenwich Village.Rallier Meatpacking District et déjeuner au Chelsea Market (Restaurant Tacos “Los Tacos n°1”)

Après-Midi

Balade sur la High Line

Soir

Empire State building

Jour 5:

Matin

Montée top of the rock, visite du met

Après-Midi

Balade dans Midtown (Grand Central Terminal, Bryant Park, New York Public Library, St Patrick’s Cathedral, 5th Avenue…)

Soir

comédie Musicale Broadway

Jour 6:

Matin

Visite guidée de l’ONU

Après-Midi

Balade à SoHo, Chinatown, Little Italy, dans le Lower East Side et East Village

Pour corriger un planning efficacement et l’enrichir, il est souhaitable de connaitre les dates du séjour.
Pouvez-vous les communiquer ?
Merci.

bonjour,
le jour 1 commence le 25/05, mais nous arrivons le 23/05. LE 24/05 sera un jour tranquille pour aller je pense à times sqaure et peut être faire le moma.

Merci d’avance,

Laurent

Une journée entièrement consacrée au MOMA et à Times square!!!
Vous allez pouvoir vous endormir devant les oeuvres et vous asseoir dans le brouhaha de la place, parce que ce sera long, très long… :smiley:

Votre séjour tombe en plein Fleet Week.
Ce calendrier peut vous inspirer des activités, peut-être ?

Merci beaucoup pour le calendrier. Pour la première journée, c’était des idées, je pense que nous ferons autre chose aussi.

Que pensez-vous du planning sinon ?

Merci,
Laurent

J’y viens…
Je suis en train de le reprendre et je vous réponds.

Vous ne semblez pas l’avoir envisagé, mais si le ciel est dégagé, vous pourrez assister au Manhattanhenge le 29.05.18 sur la 14th / 23rd / 34 th / 42nd / 57th St.

Le 28, vous pourriez vous restaurer au Madison square Eats.

Avez-vous réserrvé la visite de l’ONU ?

Le J3 est off l’après-midi.
Manquez-vous d’inspiration ou est-ce volontaire ?

Le manhattanedge a l’air d’être top !!!

La visite de l’ONU est réservé avec la visite guidée!

le j3 est plus un manque d’inspiration pour l’instant…

Il y a de quoi faire pourtant.
Vous êtes loin, très loin du compte des possibles.
Peut-être que l’inspiration viendra sur place.

Je n’en doute pas c’est pour ça que je sollicite l’avis d’experts pour remplir à fond mon planning et en profiter au max!

Certes, mais pour éviter de faire la liste des possibles épaisse comme un dictionnaire, il faudrait en savoir plus sur vos envies.

Souris grise qu’est ce que le Madison square eats le 28 ?

Le madison Square Eats, c’est ceci.

Merci ! À la lecture de votre message je pensais que cela n’avait lieu que le 28…genre un truc en rapport avec le Memorial Day :slight_smile:

J’ai spécifié le 28 parce que ce jour correspond aux déplacements de la demande de lecture du planning.

Oui mais je n’avais pas fait attention ! Le Madison square eats je l’ai déjà fait…sans savoir que cela s’appelait comme ça :slight_smile:
En effet, bien sympa mais beaucoup de monde !

Bonjour souris Grise, nous aimons tout et nous voulosn profiter au maximum de la ville. Du coup, qu’est ce que vous nous conseillez ? Est ce que le planning est pas trop déconnant ?

Merci,
Laurent

Une idée qui ne coûte que 2.75$ par personne : faire une croisière à bord d’un des ferries de cette compagnie.
Vous pouvez combiner des parcours en correspondance avec le même billet.
Il suffit à bord du bateau où vous vous trouvez de demander un ticket de transfert pour remonter à bord d’un autre bateau dans un délai de 90 minutes.
Vous pourriez ainsi voir NY autrement.

Profitant d’un de ces bateaux, vous pourriez aller au Gantry Plaza State Park qui offre des espaces récréatifs très agréables et surtout une vue sur Manhattan à couper le souffle.

Sujets suggérés

Services voyage