Planning 4 jours - San Francisco

Forum Californie

Bonjour à tous,

J’ai bien d’aide et de vos conseils et expérience pour l’établissement d’un planning pour cette super ville qu’est San Francisco.
En effet, je pars fin Août dans cette charmante ville et commence la réalisation d’un planning. Je resterais 4 jours plein (avec voiture de location) en logeant dans la région de Noe Valley.
Voici mon planning “à retravailler” pour ces 4 jours :
JOUR 1 :
FERRY BUILDING
FINANCIAL DISTRICT
UNION SQUARE
CHINATOWN
MACONDRAY LANE
FILBERT STREET
LOMBARD STREET

JOUR 2 :
HAIGHT-ASHBURY
PRESIDIO
GOLDEN GATE BRIDGE

JOUR 3 :
ALCATRAZ
FISHERMAN WHARF
PIER 39
GHIRARDELLI SQUARE
RUSIAN HILL
COIT TOWER

JOUR 4 :
CIVIC CENTER
ALAMO SQUARE
GOLDEN GATE PARK
TWIN PEAKS

Qu’en pensez-vous? Est-ce réalisable? :slight_smile:

Un tout grand merci d’avance,

Loïc

Bonjour,
En 2014 nous sommes revenus 4 jours à San Francisco.
Vous pouvez consulter le détail de notre visite sur notre blog.
Je trouve dommage que vous n’ayez pas mis dans votre itinéraire Le quartier de la Mission avec ses peintures murales.
Nous adorons cette ville et nous avons été séduit par les peintures.

Nous avons été décus par Fisherman Wharf qui est devenu vraiment trop touristique sinon à San Francisco on peut de se balader des jours sans se lasser.
C’est difficile pour moi de vous conseiller car j’aime tellement d’endroits dans cette ville !!
Bon voyage

Mission et ses pei.ntures murales… certes mais aussi bien d’autres choses . l’église de lamission , son cimetière qui a servi de décor au film vertigo . Le quartier salvadorien grouillant et sympathique. Les petites rues qui permettent de deboucher au sommet deCastro…le coup au coeur. …et autres…

Bonjour,
Oui absolument d’accord avec vous
il y a tellement à voir et à faire à San Francisco.
Bonne journée
Michèle

Bonjour,

Tu peux faire tout ça sans problème puisque j’avais à peu près ce planing et sans courir, j’ai fait ce que tu prévois. Tu peux voir un résumé de mes 4 jours à san Francisco ici.

Merci pour votre lien, ça va bien m’aider! :slight_smile:

Bonjour

Nous avons visité SF cet été en famille
Ton programme est largement faisable. Ne pas oublier d’emprunter le cable car pour le symbolique

je te laisse le lien de notre site; tu y trouveras le carnet pratique de notre séjour et le timing des visites

N’oublie pas de nous suivre (à droite) en aimant le site pour être informé des mises à jour

Bon voyage et enjoy :slight_smile:

Hello,

Je vois qu’il y a déjà pas mal d’infos. Peut-être pour complèté, j’avais logé en AirBnb à San Francisco, et la propriétaire m’a fourni une carte super intéressante de toutes les choses à faire sur San Francisco.

Je l’ai mis dans mon article sur San Francisco
http://vivreaudeladesfrontieres.com/2014/12/10/thanksgiving-san-francisco/

J’ai aussi surtout développer sur les choses à faire en 4 jours (temps que j’ai passé là-bas), et pour vous dire, mon programme ressemblait à le votre, donc je valide :slight_smile:

Bonne découverte, San Francisco est super sympa.

Bonjour,

Le programme me semble effectivement très correct. San Francisco est une ville superbe qui regorge d’activités.

J’avais aussi beaucoup apprécié Muir Woods, le parc de sequoias géants en périphérie de San Francisco. C’est très sympa de pouvoir se promener en pleine nature après être restée dans la ville.

Si cela vous interresse, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur les 10 meilleures activités à San Francisco.

Bon voyage

Cordialement

Mylene
www.my-trip.fr

Sujets suggérés

Services voyage