Plages sympas en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour à tous
Ns envisageons un sejour de 3 semaines en malaisie
en mars prochain ( itineraire à l étude) et aimerions finir notre circuit par quelques jours a la mer,se poser !!
Après nous irons à Bangkok.
nous sommes couple jeunes retraités et voyageons seuls
qui pourrait ns conseiller un bon coin pour la baignade,un peu animé …mais pas d île Robinson isolée …
merci beaucoup de vos conseils.

Bonjour
Vous avez les îles perenthian qui sont sympa
De plus vous pouvez faire des sorties en mer et notamment nager au dessus des requins à pointe blanche

Bonjour,

Nous sommes partis en couple 3 semaines en Malaisie (+ Singapour) en septembre 2017.
Nous avons commencé par 5 jours à Singapour, 8 jours aux Perhentian, 2 jours à Taman Negara pour finir à Kuala Lumpur pendant 3/4 jours).

Pour les plages, je vous conseille fortement les îles Perhentian. C’est absolument magnifiques.

Si vous le souhaitez vous pouvez aller jeter un coup d’oeil à notre blog si vous voulez un aperçu:

Bon voyage,
Laurie

Réponse au mondelolo
merci beaucoup de vos conseils, mais nous partons en mars et je crois avoir lu que pour perhenrian ce n’est pas le bon côté…pour le temps… donc on a opté pour 5 j a langkawi
finalement avons pris billet pour klumpur suivi. De Malacca suivi de Georges Town suivi par Langkawi…et par finiront par 5 j a singapour pour repartir en France tout ca en 4 semaines…
Je pense que ce sera ce sera faisable …
votre blog est chouette…
si vs avez encore des tuyaux merci d avance…

Sujets suggérés

Services voyage