Recherche agence locale voyage Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,
J’envisage un voyage de 2 semaines en Malaisie en juillet 2025.
je suis maman solo avec mes deux ados.
J’ai une idée des grandes étapes à visiter, pas de surprise, ce sont les étapes classiques
Kuala Lumpur, Malacca, Cameron Highlands, parc national de Taman Negar, les iles Perhentian.
J’hésite à organiser le voyage seule car je ne connais pas le pays. Néanmoins, passer par une agence de voyage plombe considérablement le budget.
Je pensais que si je faisais appel à une agence locale, je réduirais mon budget sauf qu’il est difficile de trouver des références de bonnes agences de voyages locales ou de contacts locaux (ou alors je ne tape pas les bons mots clés…).
Auriez-vous des contacts et adresses ?

mille mercis à celles et ceux qui prendront le temps de me faire un message.
Anne

Merci c’est hyper gentil !!!

1 « J'aime »

Bonjour
Avez vous trouvé une agence locale sérieuse ? mercinet bonne journée
Josiane

1 « J'aime »

Bonjour Josiane oui je pense que je vais passer par Adeline sur le conseil de baroudeur. Merci à vous

2 « J'aime »

bonjour,

c’est vraiment simple d’organiser son voyage soi-même en malaisie, les transports sont très efficaces et pas chers, + les grab, les gens très aidants.
que craignez-vous réellement ?

Bonjour,
Je prépare également 3 semaines pour le mois d’aout, en famille avec un enfant de 11 ans, mode “semi routard”.
La dernière fois qu’on a voyagé en Malaisie c’était en 2010 lors de notre tour du monde, et on gérais au jour le jour. A l’époque on pouvait très facilement géré les déplacement d’une ville à l’autre avec l’hôtel où on dormais. Ce lui où on était à KL nous avait même réservé 3 jours dans le Taman Négara, avec les transports jusqu’au Perhentian.
Est ce qu’on peu encore gérer comme ça ?
Merci

bonjour,
oui, ça marche encore

Bonjour,
Merci pour l’info !
Donc pas besoin d’agence.
Quand on voyage avec des enfants, je dirais : juste réserver quelques hôtel / hébergement (quitte à avoir des nuits en doublon) par sécurité.
Je pense qu’on va prendre nos premières jours à KL dans chinatown, cibler 2 ou 3 lieus où on va se poser quelques jours, et entre : un peu d’immersion, d’aventure et d’imprévu !

Bonjour,
Quelqu’un aurait un conseil hôtel à KL ?
Bien placé pour rayonner, de bon conseille pour réserver des excursions dans le pays, propre et simple : routard quoi !
Merci

Bonjour,
Avez vous trouvé une agence locale ?
Si c’est positif, je veux bien ses coordonnés .
Merci
Evelyne

1 « J'aime »

Bonjour, avez-vous le nom de l’agence ?
je ne trouve pas le message de baroudeur93.

Merci

Bonjour Baroudeur,
Puis-je avoir le nom de cette agence locale ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage