bonjour A TOUS § A 3,apres 3 heures de remplissage laborieux du document, nous n avons pas reussi a finaliser notre demande de visa sur le site e visa india!!
nous échouons a la photo , qui malgre l apparition de notre photo et selon nous le bon formatage est ok !!
si qq’un a des infos a donner, ou un autre site , ou lieu physique sur Toulouse ou l on peut faire simple, merci pour l info…
Juste pour vérifier, dimensions (px) et poids de la photo (ko) ?
Elle est bien carrée ?
Sinon, il y a un paquet d’officines qui le font à votre place, à partir des documents que vous avez déjà, mais ils se prennent une marge confortable (de l’ordre de 40 €… en plus, et par personne).
Bonjour Maitrepo . et merci pour le retour !
on va réessayer demain avec d’autres photos, mais normalement , c’était carre , fond clair , poids 3 mo max et jpg !!
je veux bien les coordonnées des officines … on réside a Toulouse .
par avance merci
Attention, le poids max, c’est 1 Mo.
Et le côté doit être entre 350 et 1000 px.
Sinon, des endroits physiques pour faire le-visa, je ne suis pas sûr que ça existe. En ligne, par contre, ça pullule. Mais je viens de regarder chez RV (pas de pub sur le forum), ils prennent 69 € pour l’e-visa 30 jours qui coûte 25 € ! Au secours…
BONJOUR ET MERCI § APRES 3 H DE TENTATIVES? J ‘AI PAYE EN ESPERANT QUE TOUT EST OK §
LE SITE EST CACTERIEL§§
apres avoir tout fait “bien” , au moment du recapitulatif, il manquait plein d"info obligatoires et pourtant enregistrées, même mon nom avait été change!
relisez bien tout !
J AI DU RECOMMENCER 2 FOIS ! pour aller au bout de la démanche en etant obligée de rfaire pour une partie malgre "l’enregistrement obligatoire pour continuer !!
il me semble qu’ après avoir rempli les info, avec NA pour les réponses obligatoires qui n exstent pas( ex: demande de mon employeur obligatoire, mais je suis retraitée donc remplir la case avec NA ) il vaut mieux valider rapidement pour enchainer !!
aux futurs candidats , pour plus de sérénité, si j ai bien compris, on peut peut prendre un visa d’1 an (40 euros) 120 jours avant le départ ( voir infos site : indianvisaonline.gov.in) ca laisse du temps pour y arriver et prendre un billet longtemps a l avance …
Hello Pour info visa obtenu et réponse 24 h après validation et paiement!! ouf !il faut ensuite imprimer le visa + récupérér sur le site e visa le document sur lequel il faut mettre sa photo pour l entrée dans l aéroport…
bon courage a tous …
Merci aux routards qui repondent …