peut-on se restaurer à l'aéroport?

Forum Maldives

Bonjour,
notre speed boat pour quitter l’hôtel est en milieu d’après-midi , et notre vol est à quasi minuit. Ma question est donc la suivante: que faire à l’aéroport pendant tout ce temps? y a -t-il un restaurant? Nous serons avec nos 2 enfants de 4 ans et 23 mois, alors je stresse à l’idee de devoir les occuper dans ce petit endroit s’il n’y a rien à faire ! Merci par avance

Bonsoir

Oui il y a de quoi se restaurer à l’aéroport. Restauration rapide bien pratique.
Vous arriverez directement dessus en descendant du speed boat.

Bien à vous !

Bonjour,
Je dois avouer que je ne me rappelle plus s’il y a des restaurants avant la douane mais ce qui est sur, c’est qu’il y a tout ce qu’il faut une fois passé les formalités douanières y compris un burger king !
cf site de l’aéroport http://www.macl.aero
Par contre, je ne suis pas sure que vous puissiez enregistrer vos bagages tot et passer à la zone duty free si votre vol est tres tard…

Une autre solution pour passer le temps est de rejoindre Malé en bateau pour passer le temps (bagages à la consigne). Bon, il n’y a rien d’exceptionnel à Malé mais c’est un peu + vivant que de passer de très nombreuses heures à attendre à l’aéroport…
Attention, Malé est très loin de l’image idyllique habituelle que l’on a des Maldives : bruyant, c’est la ville, on se sent à l’étroit, pas de plage…mais au moins on y voit la “vraie vie” des Maldiviens !

Bonjour,

JE vis aux Maldives depuis 6 ans.

OUI< vous pouvez vous restaurer a l’aeroport.

Vous avez des restaurants a l’aeroport (par exemple, le COffe Club, le Burger King et 2 autres restos).
Mieux encore, la meilleure option serait pour vous de prendre la navette de bus gratuite a l’Hotel Hulule Island Resort (l’hotel se situe a 5 minutes a pieds de l’aeroport, sur la meme ile) - la bas, le cadre est plus sympa et vous pouvez passer un bon moment au bord de la piscine et profiter d’un bon repas - les prix y sont tres corrects.

Sachiko

Sujets suggérés

Services voyage