Peut-on encore se déplacer en camping-car malgré la pandémie ?

Forum Camping-car

Peut-on encore se déplacer en camping-car malgré la pandémie ?

oui, jusqu’à ce soir minuit, après ???

Bonjour à tous,

Parution au Journal officiel ce jour:

• Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs lorsqu’ils constituent pour les personnes qui y vivent un domicile régulier

donc …

Bonjour à tous,

La réponse a été donné cette nuit,… Confinement Général

Attestation à remplir pour tout déplacement Autorisé voir sur site Ministère de l’intérieur

Bonne journée à tous

bonjour,

Oui, déplacements loisir interdits !

À la radio j’ai écouté que le Portugal ferme l accès aux touristes, plages interdites et ils parlent de 2 mois !!!

En Espagne, Barcelone adopte la même chose,

Et ce n’est que le début, le mieux est de rester à la maison ou pour ceux qui sont déjà en vadrouille de trouver un camping encore ouvert ou une aire de camping avec un petit magasin pour s approvisionner !

Bon courage
Salutations

bonsoir le chef a dit

RESTER CHEZ VOUS !!!

alors je pense que vous aussi RESTER CHEZ VOUS !!!

“Nous sommes en guerre… Restez chez vous !”

Macron a dit ; les Français devront rester chez eux, sous peine de sanctions,

pour quinze jours au moins, Restez chez vous .

Bonjour à tous,

Le message ne doit pas passer pour tout le monde malgré les prothèses Auditives d’Afflelou 2 pour le prix d’une

Après les nombreux abus, Fermeture des plages, Sentiers cotiers,pontons, quais etc…

Continuez de faire l’Ane il n’y aura pas Son (là aussi) pour tout le monde

A ne pas suivre

PS; à 8 H 00 aux Fenêtres de vos CC

Sujets suggérés