Petites randonnées en Islande

Forum Islande

Bonjour,
Nous pensons réaliser un désir de longue date de partir en Islande en 2016, mais voilà mes jambes ne me permettent pas de faire toutes les belles mais souvent longues rando que chacun propose sur ce forum. Pourriez vous SVP m’indiquer des lieux, des randos courtes 3/4 d’heure voire 1 heure grand maximum afin de, quand même voir des choses et des sites intéressants. Nous pensons avoir un point de chute à Reykjavik. puis partir sur 2 à 3 jours de temps en temps hotel ou chambre d’Hôtes.
Merci beaucoup

regarde le livre Islande - Les plus belles randonnées sur la côte et en montagne de Gabriele et Christian Handl.
Il n’est pas mal ce livre, il nous a bien servi pendant notre séjour en Islande.

Bonjour,
en randonnée courtes autour de Reykjavik, je peux vous conseiller d’aller dans le Parc national de Pingvellir (allez à la cascade Oxararfoss par exemple). Sinon, pourquoi ne pas faire le tour du cratère Kerid, ou allez au champ géothermique de Krisuvik. Montez en haut de la cascade Skogafoss après etre allé juste avant à Seldjalandfoss.

Si cela vosu intéresse, j’ai publié quelques articles sur notre site internet suite à notre voyage en Islande, voici le lien:
http://voyage-modedemploi.com/category/conseils-astuces-voyages/islande/

Merci je vais étudier cela, et parcourir votre carnet de voyage

Sujets suggérés

Services voyage