Intermédiaire, oui mais … dans ce cas autant réserver auprès de Patou.
Elle a testé et re testé la sortie, elle sera là le matin au départ avec son accueil chaleureux, son écoute, ses attentions, des mots et un sourire pour tous.
Idem le soir elle est là, recueille vos impressions, vos commentaires, vos remarques, prend le temps d’en discuter, partage un verre, parfois un diner avec ses clients.
Remarques immédiatement relayées auprès du prestataire avec qui elle est en contact journalier.
J’ai pu voir Patou en oeuvre suite à un départ sur un bateau “pas très propre” je peux vous dire que j’aurais pas aimé prendre la place du prestataire ce jour là !!
Patou ce n’est pas une usine à fric, c’est un label de qualité qu’elle devrait déposer, d’ailleurs !!
Pour Patou c’est la satisfaction de ses clients qui l’anime.
Elle se démène pour vous satisfaire, vous conseiller, prend du temps pour cela, et ne vous dit pas “rappelez moi dans 15 jours c’est complet” car vous ne serez plus là d’ailleurs dans 15 jours !!
Exemples : nous étions hésitants pour la sortie bateau moteur à cause de notre dos, on a été pris en charge par Nico, placés derrière le gouvernail, sur la banquette, et là pas ni pwoblem, je dis chapeau bas, PATOU. Une autre fois je n’étais pas véhiculé, elle est passée me prendre à mon logement et m’a déposé au bateau, qui ferait ça !! Il n’y a que PATOU, et je sais que c’est ainsi avec tous ses clients, je n’ose même pas imaginer l’énergie que cela lui demande de nous satisfaire, elle mérite toute notre confiance.
Vous l’aurez compris, je suis POUR PATOU à 200%, et cette année encore elle recueillera toute ma confiance.
Le jour où cela déraillera je serai la première à le faire savoir.
Alors, vous pouvez y aller les yeux fermés, et que c’est bon en vacances de se reposer et s’appuyer sur une vrai pro.