Petit road trip d'anniversaire dans l'ouest américain mais quoi faire?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous

après avoir passer 4h sur internet pour faire mon itineraire …me voila perdue :frowning:

je pars avec mon compagnon du 29 avril au 10 mai, nous arrivons a los angeles en fin de journée

Mercredi et Jeudi sur los angeles ( voiture de loc a recuperer) : ou dormir au plus pratique ?
on est pas fan des studios donc je pense que nous nous contanterons de faire venise beach ( j’adore le roller) / hollywood (Walk Of Fame en soirée)/ beverly hills / UCLA / Griffith Observatory / disney => pas encore mis dans l’ordre

vendredi : depart las vegas / visite en fin de journée
Samedi : journée et nuit au supercross
dimanche : visite las vegas

Lundi départ pour… et c’est la que tout ce corse !!!
depart prévu le samedi en fin de matinée mais je ne sais pas comment et quoi placer a visiter ! nous n’irons pas a san francisco ( car prévu sur un autre voyage)

donc death valley / grand canyon / lac powell / san diego ???
surtout que le mercredi c’est mon anniversaire et j’aimerai faire un truc dingueeeeeeee !!
je prends tout vos conseils QUE faire ?

Tout d’abord pour te rassurer, 4h sur internet… ce n’est qu’un premier survol d’un eventuel voyage. Les voyageurs qui fréquentent ce forum te diront que ce sont des semaines et des mois pour préparer un voyage.
Là tu étais dans ton histoire en écrivant ce message pas très clair pour un lecteur extérieur.
Commence par écrire un itinéraire sous la forme
j1 LA tel programme
j2…
J3 départ pour …

Ensuite, personne ne peut decider pour toi ce que tu aimerais faire. ( personnellement je detesterais que l’on me dise fais cet itineraire, va là parce que c’est là que je suis allé. …surtout pour mon anniversaire!)
Tu definis tes envies et tu les place sur ton projet d’itinéraire.
Ensuite tu postes ce projet, même bancale, même pas au point. Tu verras, tu auras plein de reponses.
Bon courage!

Sujets suggérés

Services voyage