Petit-déj. près de Victoria Station à Londres

Forum Londres

Bonjour,

J’arrive très tôt le matin en Car à Londres (Victoria Coach Station) et je voudrais prendre un petit-déj. typique dans le coin?
D’avance merci pour votre aide.

Bonne journée.

Caty

De nos jours un petit déjeuner typique à Londres est un café et un croissant -c’est partout eg Pret à Manger/Caffe Nero (chaines) ! David

… Mais en revanche je suis sur ilya des cafés à coté de victoria coach station ou on peut manger du bacon and eggs etc . Pour une expérience speciale je vous recommande le Regency café 17 Regency Street London SW1P 4BY-un vrai traditionel "greasy spoon " dans Westminster 15 minutes à pied du coach station.

Bon courage !

David

Un grand merci pour votre réponse.

Nous avons suivi le conseil du Regency Café et n’avons pas été déçus!Un petit dej pour 5,5livres ( toasts, café, béants, œuf, bacon, saucisse), compter 0,90 pour un ajout (type boudin noir, galette de pommes de terre).
Cette cantine est atypique, vraiment dans le style années 50 et donc dans son jus. Quand vos plats sont prêts on vous appelle en criant leur contenu :wink:
Donc à mon tour je recommande !

Hi,

C’etait bien pour moi d’avoir recu un peu de “feedback” et ca me fait plaisir que le Regency Café vous a plu. Merci ! (J’ ai répondu à plusieurs messages , avec des renseignenents sur londres, sur ce site, mais souvent sans aucune réponse !) Je suis allé au Regency cafe une fois seulement (bien que je sois anglais je préfère un croissant le matin !) J’y rentrai un jour -mais tant de choses à faire à londres !

Bonne journée.

David

Merci pour le conseil concernant le Regency café, c’est vraiment une super adresse où l’on déjeune très bien.

On a adoré l’atmosphère très famille de l’endroit et la super qualité à prix très abordable pour Londres.
Merci frenchdressing

Merci , ca me fait plaisir ! Aussi - meme genre- mais encore mieux -Pelliccis 332 Bethnal Green Road - cafe/restaurant italien/east end !

David

Hello frenchdressing, auriez vous des bons plans “gastro pub” dans le même genre que le chando’s et pas trop loin du centre, nous allons au printemps pour la 4éme fois à Londres et nous aimons découvrir des endroits typiques et aussi atypiques …Nous avions adoré le chando’s pour son côté cosy et son emplacement, mais aussi le big chill à brick lane pour son côté “industrie” , merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Pubs oui ! Gastro-pubs peut etre pas Qu’ est ce que vous voulez dire par Gastro pub ? A mon avis Chandos est quelconque et ce n’est pas un gastro pub.

Un des mes preferés -mais pas tres central -The Mayflower -Rotherhithe village -4 minutes de Rotherhithe station au bord le la Tamise . Bien situé pour un petit promenade Rotherhithe village musée brunel , l’eglise , l’ancien école et watch house. Pub construit 16 siecle pres du lieu de debarquement des Pilm Fathers à America 1620. reconstruit un peu apres le deuxiene guerre mondiale. Tres jolie -cuisine pas mal. Pas loin aussi de Surrey Docks Farm- et on peut se promener le long de la Tamise.

Le autre coté de la Tamise-Prospect Of Whitby -Wapping et The Grapes, Lime house.

Chancery Lane -The Mitre pub Ely place WC1- promenade merveiileuse pendant la semaine à travers le quartier Lincolns Inn et Middle et Inner Temple . Meme coin- The Seven Stars, Carey St WC2 -pres de Holborn metro -et plus…!

Sir John Soames museum se trouve à Lincolns Inn Fields -gratuit et tres interessant.

David

Metci beaucoup pour toutes ces adresses !! Je vais les mettre sur mon planning pour mon prochain séjour, même si je pense ne pas pouvoir toutes les faire !! Je connais le musée de sir soannes pour y avoir été au printemps dernier et j’ai adoré …( un gastro pub est un pub où l’on peut manger, tous les pubs visiblement ne font pas restaurant) en tout cas encore merci pour vos bonnes idées et je vous donnerais mon avis sur ceux où je serais allée .

Sujets suggérés

Services voyage