J’ai effectué un voyage de rêve au Pérou en août 2019 avec une logistique parfaitement organisée par Paprika Tours.
Je remercie à toute l’équipe, en commençant par Quentin Diesnis, qui ont fait de mon aventure une expérience inoubliable.
Le voyage sur-mesure, incluant les treks du Canyon de Colca, de Salkantay et de Langanuco Santa-Cruz, avec une «petite» escale au Lac Titicaca, a été d’une organisation exemplaire.
Les chauffeurs étaient toujours à l’heure pour le transport vers l’endroit de destination de la journée, l’hébergement, incluant les repas, ont été irréprochables, les guides de chaque activité étaient très professionnels.
Je garderai un très bon souvenir de mon passage au Pérou et ça, en grande partie grâce à Paprika Tours.
Une organisation parfaite par Paprika tours : des guides et chauffeurs merveilleux.
Beaucoup d’écoute et de bon conseils : merci Simon!
paraty253
Nous revenons d’un voyage à deux de trois semaines au Pérou mis en place avec Simon de Paprika tours. Je tenais à signaler le professionnalisme et le sérieux de l’agence. Le programme était équilibré malgré les distances parfois longues, ils nous ont facilité la tâche en réservant bus, entrées, trains… bref en prenant en charge toute l’organisation, nous avons pu découvrir un pays magnifique sans perdre de temps à l’intendance, et les guides lorsque nous en avons eu étaient vraiment excellents, donc si vous souhaitez passer par une agence, n’hésitez pas avec Paprika.
1 « J'aime »
robertisa834
Nous sommes en train de demander des devis à paprika tours. d ''autres témoignages positifs ou négatifs ?