Pensions de famille en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

On envisage un voyage en Polynésie en 2014 et j’aurais besoin de conseils pour des pensions simples, propres, typiques, bien situées (avec eau chaude si possible mais pas de clim nécessaire)

1. Pour Tikehau, qui connaît la pension Hotu? Une autre du même style à conseiller?
  2. Pour Fakarava, j’hésite entre Havaiki (que je connais mais très cher) et Tokerau?
  3. Pour Rangi?
  4. Pour Maupiti? Je connais Poe Iti (très bien), en connaissez-vous d’autres qui allie confort, simplicité et convivialité situées directement sur l’île et non pas sur un motu?
  5. Nuku Hiva et Hiva Oa?
    ps: si vous avez de bons “plans” pour trouver des vols à moindre coût pour juillet/août 2014 (je sais c’est la période la plus chere mais je n’ai pas d’autres possibilités).

Il y a un super endroit sympa et pas cher, hébergement style local sans chichis, au bord de la mer à la Presqu’île (près de la bourgade de Taravao). Pour les prix, c’est entre 25 et 60 euros par jour selon la formule. Les tarifs sont même négociables pour des séjours de plus d’une semaine. C’est un endroit agréable où je passe moi même souvent mes week ends (je vis à Tahiti). Vous pouvez contacter le propriétaire sur son mail (makaitahiti@hotmail.com). Il ne fait pas de pub car il reçoit pour l’essentiel de la clientèle locale venue de la ville (Papeete).

Merci pour l’info mais vous parlez de quelle île?

a aucune que tu cites! lol Taravao c’est à Tahiti…

Oui, c’est vrai, il s’agit d’un hébergement sympa sur l’île de Tahiti; mais comme le titre de la discussion portait sur la Polynésie et que Tahiti est en Polynésie…

Bonjour,

Pour Fakarava, pension Paparara ( prix élevés aussi) sinon je ne connais pas Tokerau.
Rangiroa, une pension vraiment pas chère (pas de diner) Le Rangiroa lodge, prix de 31€ pour 1 nuit/p pers ou 1 semaine à 183€/p pers. Boutique à proximité.
Hiva Oa, chez Gaby pensionTemetui village. Très bon séjour. Sinon la pension Kanahau a bonne réputation et est moins cher je crois.
Nuku Hiva: Pension Moana nui. Paahateanui. Mave Mai. Jocelyne Henua enana tours. Rose corser’s Hee Tai Inn.
La Polynésie française.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage