bonjour a toute et a tous, j ais une question a vous posez, cette question ai , je vais partir aux seychelles a la fin du moi d avril et je souhaiterais faire de la pèche au gros, c est pour s avoir les prix
merci
Je te conseille de contacter Nevis Ernesta avec qui j’ai fait une excursion géniale! Je n’ai pas pêché mais Il me semble qu’il a tout ce qu’il faut ! tu peux surement le contacter via son site www.excursionsladigue.comBon voyage!
a la digue il y a aussi KEVIN
son bateau le keira se trouve en face de la guesthouse LE SUNSHINE…
bonnes vacances
xavier
nous avons fait une longue matinée de peche avec Eddy brioche; génial… en plus le chef du resto nous a cuisiné en rentrant, uniquement pour nous deux, 2 poissons que nous avons ramenés (un merou et une bonite)
mais nous avons aussi pris requin, bourgeois, bonites très grosses et un autre poisson de fond, de taille imposante, bleu, très convoité! on a aussi loupé un self-fish
j’ai apprécié leur approche de la peche, très raisonnée; le poisson est ensuite vendu aux resto et d’autres conservés pour etre consommés en famille
nous avons eu le bonheur d’etre accompagnés par des dauphins, mais interdiction de se baigner avec eux, because big sharks 
bonjour,nous serons fin mars à praslin,comment contacter ce monsieur edith?
en dehors de la pèche au gros,y a t_il des personnes de l’ile qui propose des excursion en dehors des hotels et to
merci
Bonjour à tous , quel est le prix d’une demi journée de pêche au gros de pralin ou la digue, et est ce suffisant, mon mari est fana de pêche
merci