Je vais aller en Malaisie en Jullet avec ma famille de 4 personnes. Quelqu’un a déjà visité là- bas? Pourriez me donner des choses à faire? Quels sont les parcs pour mes enfants?
Merci bien
Je vais aller en Malaisie en Jullet avec ma famille de 4 personnes. Quelqu’un a déjà visité là- bas? Pourriez me donner des choses à faire? Quels sont les parcs pour mes enfants?
Merci bien
Aller en Malaisie, il faut visiter la ville Kuala Lumpur ( la tour Menara, faire du shopping à central marché, le parc aux oiseaux), déguster les cuisines malaisiennes, les grottes de Batu, l’ile de Penang, l’ile de Tioman (sur la plage de Juara), le parc national Tama Negara, l’ile de perhentian (avec les belles plages de sable blanc, vous pouvez faire de la plongée ou du snorkelling), le parc national Bako….ect
Kuala Lumpur et Georgetown sont 2 belles villes à visiterVous pouvez passer en vacances à Kuala Lumpur avec la visite de la tour Manara Le Fort Cornwallis à Georgetown, c’est la belle destination. Et la ferme aux papillons, à quelques kilomètres de Georgetown, vous pouvez découvrir des papillons bien sûr mais aussi des insectes, serpents, tortues, lézards, etcEt si vous aimez le snorkeling, foncez sur Kapas, des aquariums géants grâce au corail à portée de brassesDe plus, vous pouvez avoir l’expérience du snorkelling sur l’ile de Tioman e-voyageur
Je te laisse mon carnet de voyage en Malaisie, cela pourra te donner des idées sur des itinéraires et des choses à faire.