Je suis en train de voir si mon passeport est bon pour aller à new york fin mars, et pensant qu’il était bon je ne m’étais pas affolé, sauf que la je suis en plein doute…
Vous comprenez quoi en lisant ça :
Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l’obtention d’un visa sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.
Le miens est du 08/02/2006 pour vous il est bon ? C’est avant ou après le 26/10/2005 ?
Merci d’avance pour votre aide…
JM
sourisgrise2
A moins de faire tourner la terre dans l’autre sens et de remonter le fil de l’histoire, dans l’ordre chronologique le 26/10/2005 se situe avant le 08/02/2006, ou alors on peut aussi dire que le 08/02/2006 se situe après le 16/10/2005.
Vous aviez la question, je vous apporte la réponse!
Anonyme3
Oui merci pour la réponse…j’étais en panique alors j’avoue que j’ai pas trop réfléchi…
Maintenant je suis encore plus en panique car il faut que je le refasse et je pars le 22/03…
Encore merci…
Anonyme4
Pas de panique, direction la mairie le plus tot possible ( les passeport sont assez rapide a faire faire, le mien je l’ai eu en 7 jours )
Anonyme5
[quote]
Pas de panique, direction la mairie le plus tot possible ( les passeport sont assez rapide a faire faire, le mien je l’ai eu en 7 jours ](/citation]
Dans quelle région êtes vous pour l’avoir eu si rapidement, en région parisienne une semaine c’est le temps pour avoir un RDv…
agur646
Vous me faites “flipper” avec la validité passeport.
Je pars le 5/03/2013
Mon passeport a été délivré le 14 mai 2008 et il expire le 13 mai 2018.
J’ai fait ma demande ESTA : autorisation accordée, je peux me rendre aux USA
Donc pas de probléme pour moi, mais quel stress vous m’avez fait.