Passeport bébé pour départ pour New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site il y a quelques jours et je le trouve formidable vu la tonne d’infos UTILES qu’on y trouve.
Nous (mon mari, notre fille et moi) souhaiterions partir visiter New York en décembre 2015 et je me posais une question par rapport au passeport de notre fille.
Elle est née en novembre 2012 et nous lui avons fait son passeport biométrique juste une semaine après sa naissance, donc sur le document, sa photo est celle d’un bébé d’une semaine (bien joufflue) et le passeport expire en 2017.
La question est de savoir s’il est obligatoire de refaire le passeport comme elle a grandit? Vu que les américains ont l’air d’être compliqués, j’ai peur qu’ils nous compliquent la vie à l’aéroport de New York juste pour cela et que nous ne rentrions jamais sur le térritoire américain.
Si quelqu’un a été dans la même situation que moi, merci de m’aider.
A l’agence Air France, ils n’ont pas l’air de s’inquiéter, pour eux, le passeport de ma fille avec la bouille de bébé ne poserait aucun probleme même si au moment du voyage elle aura 3ans. En même temps, ils sont plus là pour vendre que pour s’inquiéter des problèmes de passeport ou de visage d’enfant…
Voilà, j’espère avoir une réponse d’ici là. Et s’il y a quelqu’un qui part à la même période qe nous, on pourrait aussi échanger.
Bonne journée et merci d’avance

Air France a raison.
Ne vous inquiétez pas!

Bonjour Sourisgrise,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, c’est gentil
A bientôt
F.

Sujets suggérés

Services voyage