Passage frontière en voiture Thaïlande / Laos et Cambodge Birmanie avec sa voiture

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je viens de m’installer en Thaïlande en retraite bien méritée.
Je vais acheter prochainement une voiture et ja voulais savoir si il était possible d’aller au Laos et Cambodge Birmanie avec sa voiture.
Merci à tous ceux qui me répondront.
Cordialement Riton

Laos et Cambodge, sans problème. Juste des documents à remplir.

Pour le Cambodge, ce n’est pas possible à tous les postes frontières.

Myanmar, je ne sais pas.

Malaisie Cambodge Laos Ok

Birmanie NON

il faut que le véhicule soit à votre nom, avec une plaque d’immatriculation définitive.

Si vous restez plus de 30 jours à l’étranger en rentrant vous aurez des pénalités financières par jour supplémentaire.

Bonjour,

J’ai essayé pour le Myanmar frontière proche de Hua Hin ,papier en règle et refoulé.
Pour le Laos et Cambodge ,oui mais si cela n’a pas changé livret du véhicule à obtenir .
Voir mon ancien message sur ce sujet

Pour quitter la Thaïlande avec son véhicule, il faut qu il soit entièrement payé.

Le propriétaire du véhicule doit se trouver à bord. Ce n’est pas nécessairement lui qui conduit.

Avec le permis thaï, pas besoin de permis international.

En Birmanie, ne peuvent circuler que des véhicules avec plaque birmane.
Donc, impossible.

Il faut assurer le véhicule au Laos et livret violet du véhicule en règle à demander à l’administration sinon sa passe pas .
Ocram c’est koï ton véhicule ?

1 « J'aime »

A la frontière Birmane , que des immatriculations Birmane et quelques motos et voiture immatriculées en thaïlande peut être des birmans.

Julien ,la voiture que j’ai vendu était un Chevrolet trail blazzer

Bonjour

Voyez avec votre assureur

Merci pour vos réponses .
Farang JO c’est quoi la société d’assurance que tu as en Thaïlande et qui assure la voiture pour le Laos et Cambodge ?.

Sujets suggérés

Services voyage