Je programme d’arriver au Montenegro et de repartir de Croatie au mois de septembre en avion.
Je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen (prix, accessibilité, facilité, longueur de trajet) de passer la frontière du Montenegro vers la Croatie? Voiture de location ou bus?
Merci d’avance
aleksandrina2
Bonjour,
en septembre normalement la frontière se passe facilement ce qui ne signifie pas qu’il n’y ait pas des risques de bouchons à certaines heures.
Pour ma part, je préconise de l’éviter et de rentrer au Montenegro par la Republika srpska. Là il n’y a quasiment personne sur la route.
La voiture de location est ce qui offre le plus de souplesse et de profiter vraiment des bouches. Les bus sont contrôlés donc l’attente est bien plus longue dans certains cas. Cela signifie que vous devez souscrire à l’assurance de sortie du territoire. Cela implique donc un surcoût surtout si vous ne louez que pour un jour. Ce n’est pas pertinent au niveau prix si on compare avec le bus forcément.
pierre_cluzel3
Aleksandrina, tu devrais aller voir sur “Bosnie, Serbie, Montenegro”. C’est là que julianbarce a lancé son post initial le 27/07… (Même titre, même texte)
J’avais commencé une discussion avec lui, mais impossible de lui “tirer les vers du nez” pour qu’il précise exactement ses besoins, qui apparemment n’ont rien à voir avec ce que tu lui réponds… Mais je te comprends, vu le manque de précisions de son message qu’il a cru bon recopier lettre pour lettre sans rien y rajouter, sur “Croatie”, après avoir lu mes réponses…
Ou alors c’est moi qui ne comprends plus rien… Peut-être !
Moi, j’abandonne.
julianbarce4
Mec pète un bon coup, c’est un forum de voayage ici, pas l’affaire Benalla. Comment veux-tu que j’ai envie de te répondre alors que tu m’agresses dès ton premier commentaire?