Bonjour,
J’ai la possibilité de racheter un pass pour les parc nationaux à une collègue mais je lis sur le site internet qu’il est non transferable, quelqu’un l’a-t-il déjà fait?
Merci
Bonjour,
J’ai la possibilité de racheter un pass pour les parc nationaux à une collègue mais je lis sur le site internet qu’il est non transferable, quelqu’un l’a-t-il déjà fait?
Merci
tu abordes là un sujet très sensible! Qu’est-ce que 80$ par rapport à toute l’infrastructure et les facilités dont tu pourras disposer lors de ta visite des parcs (visitor centers, cartes et documentations, chemin balisés, toilettes et points d’eau, rangers pour te renseigner etc.) sans compter la beauté conservée de ces paysages?
Pour 80$, ce pass te fournira 80% de tes souvenirs et photos… Est-ce vraiment ici que tu dois faire des économies sur un voyage à plusieurs milliers d’euros?
Bonjour,
je viens ici en soutien de la réponse de Darth, le rachat et la revente du pass sont en contravention avec la loi US, c’est un fait, mais au delà, sur un plan moral (oui, çà existe) ce que vous offre les parcs nationaux américains est d’une telle richesse, d’une telle beauté, que contribuer modestement (80$ pour un an et potentiellement 2000 lieux qui deviennent visitables) ne devrait entrainer aucune question: c’est propre, il y a des toilettes partout, des rangers pour vous renseigner, des documents didactiques y compris en français, des routes intèrieures entretennues et un tas d’autres choses que vous découvrirez au fil des visites. Alors, s’il vous plait, ne tombez pas dans cette médiocrité consistant à gratter quelques dollars sur ce pass.
Acheter un pass déjà utilisé cest faire trois sous d’économie mais ce qui est sur ces que c’est faire perdre 80$ aux parcs nationaux qui, contrairement à ce qu’on croit ont un budget limité. Si tu compte revenir un jour aux USA ce n’est pas à ton avantage.
Plein d’autres bons plans pour économiser qq dollars sur un voyage sans escroquer les parcs nationaux!!!