Partir seule vivre à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Je suis actuellement infirmière en France depuis un an et j’ai pour projet, aussi bien personnel que professionnel, de partir vivre quelques temps sur l’île de la Réunion. Je partirai seule, en espérant trouver un poste d’ici.

Qu’en pensez vous? Auriez vous des conseils, des bons plans et pourquoi pas des contacts pour me permettre de trouver un poste dans un des hôpitaux?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Coucou,
Ton message m’interpelle, je suis réceptionniste et après la saison d’hiver je souhaite venir à la Réunion pour tenter ma chance et comme toi je recherche des personnes qui ont la même ambition … Je suis déjà venue sur l’île et j’en suis tomber amoureuse !!!
Je souhaite faire de la colocation mais je pense trouver une fois sur place, pour la voiture je ne sais pas comment faire, c’est mon principal sujet de questionnements don si quelqu’un peut me donner des conseils…
Aussi, peut être que l’on pourrait parler en MP pour se donner des conseils et échanger sur notre projet en commun tout en s’enrichissant des réponses que l’on aura sur le forum ?!

Dans l’attente de te lire,
à très vite,

Elodie

Bonjour, mon billet d avion est pris pour le 28/12 et après un contre temps, je me retrouve toute seule pour ce voyage de rêve et forcément avec un budget très serre et sans logement. Je suis prete a faire un troc de logement contre services , ce serait un bon moyen de m impregner de l ile.
Alors, vive l aventure et l opportunité de rencontrer plein de belles personnes. J y reste 3 semaines avec l espoir d y aller ensuite y travailler.
Je compte sur tous vos bons plans et pourquoi pas y aller ensemble ou vous rencontrer la bas.
Gaelle

Salut,

Tu peux demander à l’auberge Kazor c super sympa. C’est style une coloc …
Différent type s’offriront à toi : dortoir ou chambre
Le prix est sympa et super bien placé
Dépêche toi car c’est assez compliqué de trouver un logement surtout à cette période là

Bon courage

Elodie

Sujets suggérés

Services voyage