Partir en camping car à la Réunion

Forum Réunion

je cherche un moyen pour aller m’installer à la réunion avec mon camping car et bien sûr mes affaires personnelles vu que ce sera un premier temps mon hébergement (je suis à la retraite donc pas de souci pour le boulot). j’ai fait le tour des compagnies maritimes mais pas moyen de partir en tout =" ma maison" et moi.
quelqu’un a t il une idée.
merci

bonjour, et oui il me semblait évident de pouvoir partir ainsi vu que les cargos mixtes, les ro-ro, prenaient des passagers mais ça n’a pas l’air de fonctionner ainsi, en + sans me donner de raisons.
là bas j’ai ma petite soeur installée à La Réunion depuis une quinzaine d’années donc de ce côté là j’ai un point de chute, quitte à m’installer dans un premier temps en camping: je ne suis pas exigente et à part du soleil et des personnes “ensoleillées” dans le coeur je n’ai besoin que d’un point d’eau et d’électricité, le problème est d’arriver! mais merci de votre contact, sait on jamais?

bonjour, ok j’abandonne mon cc et pars seule au moins dans un premier temps (voir si lelong terme peut le faire), le temps me presse (au propre comme au figuré) de réaliser ce souhait/besoin en alliant cet autre rêve : la croisière. J’ai quelques années de vacances à récupérer! je suis à la retraite donc pas besoin de rechercher du boulot, je vis, me nourris, très simplement et j’ai un point de chute. Me manque le bateau… si vous avez des propositions, conseils, etc, je suis preneuse. Mais, svp, que du positif!

Sujets suggérés

Services voyage