Je pratique la boxe anglaise depuis plus de 3 ans (niveau amateur) et j’ai toujours rêvé de partir quelques mois (dans l’idéal partir 3 mois) boxer à Cuba.
Certains partent à l’étranger apprendre l’Anglais, moi j’aimerais partir à Cuba pour apprendre la Boxe, la vraie.
Mais je ne souhaite pas partir à Cuba et boxer avec d’autres étrangers. Je veux boxer avec des cubains et être entraîné par des Cubains et partager leur cadre de vie précaire ne me dérange pas, bien au contraire.
Malheureusement la boxe cubaine reste très mystérieuse et s’entraîner à Cuba pour un étranger semble très compliqué…
C’est donc pour cela que je fais appel à votre aide afin de réaliser ce rêve et ce moment de vie qui s’annonce déjà inoubliable.
Anonyme2
Salut camarades,
Je suis un fanatique de boxe anglaise depuis tout gamin, actuellement j’ai 24 ans et malheureusement ça ne fais que 2 ans que j’ai commencé a pratiqué ce sport, principalement a cause de l’impopularité de ce dernier dans mon pays natal (Algérie) et de mes parents , ils trouvaient ce sport beaucoup trop brutal et dangereux pour leur petit garçon a l’époque, aujourd’hui je rève d’aller a l’étranger apprendre davantage, être entrainé par des old shcool coaches, devenir plus rapide, ne serait ce que pour la forme, rien qu’a l’idée d’y penser mon ame mon coeur s’emballe, en deux ans j’ai appris beaucoup de choses,la corde a sauter, les combinaisons de base , le jeux de jambes j’ai même dévloppé la force de mes coups de poings , secs et fermes , j’aurai abandonné bien avant si je ne me croyais pas capable de devenir meilleur dans un club étranger oubien au sein d’une sorte d’académie de boxe anglaise, fréquenter d’autre boxeurs, discuter avec eux, observer, assister a des combats, faire des sparring, vivre des expériences qui pourrai me propulser vers le haut, bref je voudrais juste réaliser ce rêve qui semble très lointain et j’éspère vraiment que quelqu’un verra ce poste parce qu’apparemment ils date de deux années.