Partir au Vietnam en juin ?

Forum Vietnam

Bonjour,
Ayant des vacances du 10 juin au 25 juin, je rêve de me rendre au Vietnam pour la première fois mais j’ai entendu dire que ce n’était vraiment pas la météo idéale… cela fait des mois que j’économise pour m’offrir un voyage et c’est le seul moment où je peux partir. Alors, est-ce vraiment une idée de partir à cette période ?

De plus petite question : j’ai réussi à avoir un rdv pour faire mon passeport le 6 mars, pensez-vous que je l’aurais reçu pour mon départ le 10 juin ?

Merci aux connaisseurs qui sauront m’éclairer !

Anna

Bonjour Anna,

A Sapa en juin il fait bon et chaud avec parfois quelques averses mais rien de méchant. En été les typhons arrivent.

Si vous souhaitez vous rendre dans le nord-ouest vous y serez à une période agréable avec des rizières déja bien vertes.

Sujets suggérés

Services voyage