Parking Rotterdam

Forum Pays-Bas

Bonjour à tous,
Déjà visité Rotterdam il y a des années je voudrais y retourner avec mon fils. Le constat est tristement sans appel, plus de 4 fois le prix en train à 2 comparé à la voiture !
Même avec l’explosion du cours du diesel, cela reste avantageux, ça me désole mais je n’ai pas les moyens de mes convictions. Je vis isolé en Moselle Est et j’ai près de 8 h de train et 4 changements aléatoires contre 5h de voiture.
Je suis à la recherche de parking relais gratuits qui me permette de laisser ma voiture 5 jours. Je peux rallier le centre en transport en commun et faire le reste à pied ou tram.

Merci pour vos conseils

Quelle que soit la route par laquelle vous arriverez essayez de trouver sur Google des parkings P+R qui sont situés à proximité de stations de métro ou de gares de train et qui offrent des tarifs avantageux pour ceux qui acceptent d’accéder au centre-ville en transports en commun,
.

Merci du retour, oui c’est effectivement ce que je recherche et je me demandais surtout si des utilisateurs avaient des recommandations de parking qu’ils ont expérimentés.
Les infos sur maps par exemple ne sont pas toujours à jour et je suis tombé sur tout par le passé, des P+R gratuit uniquement 24h, des terrains vagues à coté du tram mais sans aucune surveillance dans des banlieues louches, des parkings systématiquement complets, etc…

Désolé mais je venais de la region de Gouda donc au nord-est et celui où j’allais ne vous conviendrait donc pas mais en principe si vous cliquez sur les parkings il y a des photos où vous verrez s’il y a un bâtiment.

Merci d’avoir pris le temps de me faire un retour, j’essaierai probablement comme ça.

Sujets suggérés

Services voyage