Je pars en Sicile du 21 au 28 septembre, en laissant ma voiture directement sur un parking (aéroport de Roissy ou autres).
Pouvez-vous me conseiller des parkings pas trop chers ou me dire vos retours d’expérience.
Sur le net, il y a beaucoup de sites qui proposent des parkings et beaucoup d’avis favorables ou défavorables. Je ne sais lequel choisir.
Merci pour vos retours.
Aurélie
pierre.pierre2
Bonjour
Pourrez vous nous dire quel a été votre choix?
Cordialement.
roulemapoule3
Bonjour,
Quand je pars, j’ai toujours recours à des particuliers (annonces sur LBC) auxquels j’ai envoyé un mail puis téléphoné quelques jours avant le départ.
Je vérifie aussi leur adresse sur Maps.
Que ce soit à Bordeaux ou à Roissy, tout c’est toujours très bien passé et c’est ce que j’ai trouvé de moins cher. Nous déposons la voiture et la personne nous emmène et nous récupère à l’aéroport.
yves-vahennazy4
Bjr.
Malgré me recherches sur le forum, impossible de savoir ce qu’est LBC.
Des précisions ?
roulemapoule5
Bonsoir, il s’agit d’un site de petites annonces très connu ! Dans le moteur de recherche, vous notez : parking Roissy et vous lancez. Vous aurez des résultats à coup sûr !
yves-vahennazy6
Bsr
Pour sûr qu’on a des résultats quand on lance Parking Roissy ! On en a à la pelle !
Mais aucun qui parle de LBC. Dans le genre réponse qui ne sert à rien, c’est pas mal du tout. Vous ne voudriez pas donner d’informations sur LBC, vous ne vous pourriez pas vous y prendre autrement.
catherineg7
Bonsoir,
Pour LBC me vient l’idée que cela pourrait ètre pour: Le Bon Coin, comme votre bsr.
Mais bon, pas dis que j’ai trouvé la bonne réponse.
CG
roulemapoule8
Bonsoir,
Je souhaitais simplement répondre à une question concernant le parking pas trop cher aux abords de Roissy.
Je n’ai pas mentionné le nom du site de petites annonces car il me semblait que cela pouvait être considéré comme de la publicité.
En effet, j’ai trouvé à plusieurs reprises sur ce site des particuliers qui proposaient pour un tarif très raisonnable une place de parking et nous déposaient puis nous récupéraient à l’aéroport.
Le but n’était certainement pas de créer une discussion stérile ou polémique !
catherineg9
Donner l’adresse d’un site d’annonces n’est pas comme donner celle d’un particulier, qui offre, loue un appart ou autre chose…
J’ai souvent donné des sites de locations voitures, apparts, ou associations de guides, jamais eu d’intervention du modérateur.
CG
yves-vahennazy10
Bjr,
“Bjr” en début de message, comme "cdlt " en signature, ne me semble pas trop difficile a comprendre. Placés en début et en fin de message et bien séparés du texte, cela ne peut pas non plus être compris comme étant un nom d’une société ou d’un prestataire occasionnel de services.
Comme souvent sur ce forum, aucune indication de prix. Il faut se contenter d’un " pas cher " ou, " ce que j’ai trouvé de moins cher ".
Sachant que ces expressions n’ont absolument pas la même valeur selon les individus.
catherineg11
De même qui écrit lbc pensait que c’était facile à interpréter.
CG
roulemapoule12
Bonjour,
Merci pour les précisions concernant ce qui peut ou ne peux pas être mentionné. J’en tiendrai compte si je suis amenée à intervenir à nouveau sur un forum.
En tous cas, j’y réfléchirai à 2 fois pour savoir si le jeu en vaut la chandelle …
Cordialement
roulemapoule13
Et j’éviterai les fautes … (peut et non peux)
catherineg14
les fautes sont souvent des erreurs de frappe, et contrairement à d’autres forums ici impossible de corriger ses posts, dommage!
CG
aurelie4115
Bonjour,
Comme nous sommes parties à 4, j’ai opté pour pour le parking du terminal concerné de l’aéroport de Roissy. Nous avons divisé les frais.
Cordialement
aurelie4116
Bonjour,
J’ai recours moi aussi à des particuliers mais compte tenu des horaires de vol très tôt le matin, je préférai prendre un parking. Comme nous sommes parties à 4, au final, nous avons opté pour le parking de l’aéroport.