Parking aéroport Luxembourg remboursement

Forum Avion

Bonjour, nous revenons de nos vacances. Nous sommes partis avec luxair depuis l’aéroport du Luxembourg. Nous devions déposer nos voitures au parking réserver au stationnement luxair -3 -4 E ou F. (Parking déjà payé avec l’operateur) Le jour de notre départ tous les parkings étaient pleins. Nous nous sommes garés au -2. Au retour nous avions du repayer le parking. Comment me faire rembourser le parking payé 2 fois ? Tout le monde se renvoie la balle. Merci pour vos réponses.

ben voyons!!
mais qui c est “ton operateur”?

si lui a negocié le P3 , t etonne pas que le p2 na rien a y voir!!
de plus si tu n as pas confirmé ton changement et la raison qui t y a poussée

alors là…euh…ben ca va être dur!!

Je me doute bien que le parking 2 n’y est pour rien. C’est juste que j’ai payé une première fois le parking lors de ma réservation avec luxair et au final il n’a pas de place donc je vois pas pourquoi ils ne me rembourseraient pas.

et donc.ta place est utilisée donc pas remboursable, va prouver le contraire!!!

J’ai réservé le parking à l’aéroport de Luxembourg à un tarif réduit et fait valider le ticket par une hôtesse comme indiqué dans la procédure ;cependant au retour le ticket prépayé n’a pas fonctionné et j’ai dû repayer 100 euros.Luxair fait des difficultés pour me rembourser.leur attitude confine à l’escro

Notre agence nous a remboursé le parking payé une première fois. Luxair sont totalement de mauvaise fois mais reconnaissent que le parking était plein et qu’Il aurait fallu tourner jusqu’à ce qu’une place se libère !

Sujets suggérés