Parking Aeropark Charleroi

Forum Avion

2ème fois qu’on a des problèmes:Pour info, quand on a eu confirmation de notre réservation de vol sur Ryanair, j’ai de suite eu une proposition pour réserver une place de parking au P3 de l’aéroport, ce que j’ai fait car je le connais. Arrivés au P3 le jour du départ, il était fermé et je me suis rendue au P4 où j’ai du aller à pied à l’aéroport. En passant par le P1, je suis allée voir le responsable qui a regardé mon voucher (avec en-tête en grand Ryanair et le mail ryanair.parking@parkvia) et m’a dit qu’en fait c’était Aéropark qui est un de leur concurrent ! Effectivement comme je pensais avoir réservé au P3, je n’ai pas fait attention. J’ai téléphoné car je n’avais plus le temps de retourner à pied au P4 et d’aller chez eux. Le responsable n’en avait cure, et j’ai insisté, comme j’avais payé, qu’il puisse au moins faire ma navette de retour au P4, ce qu’il avait accepté mais le jour du retour il n’a pas voulu ! Je ne comprends pas comment ils peuvent s’introduire sur le site de Ryanair directement à la fin de la réservation et se faire passer pour le P3???La 1ère fois on avait eu la même blague et c’est en montant dans la navette de Ryanair qu’on nous a fait la remarque et du coup on est allés chez eux mais on avait perdu du temps et le responsable attendait que la camionnette soit remplie pour démarrer . Gros stress !Enfin pas du tout recommandable !

Bonjour,
J’ai eu le même souci: sur Ryanair je réserve le parking P4, et je reçois un mail de confirmation dans lequel il est précisé aeropark. J’ai demandé l’annulation de la réservation non souhaitée pour réserver de nouveau au P4. Refus de parkvia qui gère le parking malgré que j’étais dans le délai de 14 jours pour le droit de rétractation. Que faire ? Je refuse de laisser ma voiture a parkvia avec les clés et les frais supplémentaires à régler non prévus au contrat.

chaque aéroport a son site et sa location de parking avec des promos . Ryanair se prend un pourcentage si vous passer par eux pour le parking . Et pour les longues durées au dela de 31 jours le plus économique est blue-valet et ses voituriers !!!

GROSSE ARNAQUE !!!

Nous avons réservé en ligne le parking P2, 0 km de l’aéroport et 10 min à pieds 60 euros pour 5 jours.
On a reçu une confirmation d’un parking en dehors de l’aéroport avec navette !!!
Arrivé à l’adresse on nous a fait changer de parking et on a dû payer 5 euros en liquide en plus !!! Pas de paiement électronique !
De plus on a reçu un autre nr de téléphone pour appeler la navette à notre retour
Grosses magouilles entre sociétés de parrkings ! Plus jamais !
Évidemment aucun moyen de porter plainte ! A l’avenir on prendra le parking sur le site de l’aéroport même si bcp plus cher !

= sites arnaques ALLOPARC et AEROPARK

Sujets suggérés