Parking à Roissy Charles De Gaulle

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,

Après avoir lu les avis postés sur le forum j’ai eu du mal à me décider dans le choix d’un parking pas cher près de roissy…
Sans énormément de conviction j’ai choisi PR discount qui me semblait recueillir le plus de bons avis (ou le moins de mauvais, c’est comme vous voulez).

J’ai laissé ma 207 une semaine du 18 au 25 novembre 2011.
le 18, RDV à 3H55 pour une convocation aéroport 4H30.
A l’arrivée, je fais les papiers (5 min) puis une navette m’emmène au T3.
Retour, le 25 à 20H15, coup de fil à la descente de l’avion, récup des bagages, puis attente de la navette 5-10 min.
On nous ramène au parking, le gars nous sort notre voiture, RAS.

Globalement, pour 60 € les 8 jours, nous sommes très contents!
Donc merci pour vos avis!
Nous repartons en Inde en janvier et je vais retester PR discount. Je vais dirai quoi à notre retour.

Cédric

DISCOUNT PARK Moussy-le-Neuf : Attention Danger !
J’y ai laissé ma voiture 3 semaines en novembre 2011, ils gardent les clés et le véhicule est déplacé vraisemblablement plusieurs fois pendant la période de garde sans trop de précautions.

Dans les CGV il est indiqué qu’ils ne sont pas responsables des chocs et des rayures :
6.2 DISCOUNT PARK sera exonéré de toute responsabilité relative aux dégâts pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute responsabilité relative aux vols d’effets personnels, aux impacts, rayures pouvant survenir durant la prestation.

Donc on ne peut rien faire ?
Alors que le véhicule est sous leur responsabilité, ils le changent de place dans le parc et ne sont pas responsables des dégâts qu’ils font aux voitures dont ils ont la garde, c’est très fort !

J’ai confié une voiture d’un an vierge de toutes rayures dans le but de la préserver, je sais ce qui ce passe dans les parkings publics à Roissy ou ailleurs, J’ai récupéré mon véhicule avec une griffe de 20 cm bien profonde sur la porte avant droite et de

la boue à l’intérieur.
Moralité : j’ai cru faire une bonne affaire en protégeant ma voiture, en fait je dois repeindre une porte pour un coût de 273 Euros !..

DISCOUNT PARK Moussy-le-Neuf :
A EVITER ABSOLUMENT

Nous aussi nous avons eu des problèmes avec ROISSY PARKING, à l’aller tout etait ok ,au retour 1h30 heures d’attente, arrivé a 23h navette à 23h55 et en plus pleine, il a fallu que les chauffeurs partent pour ensuite venir nous rechercher,pas mal pour une navette!!, le chauffeur a reconnu ne pas pouvoir assurer le service car il etait seul et en plus sur 2 parking. Il va falloir embaucher!!

Pour ma part, suite à une mauvaise expérience, je vous déconseille LOCA PARK ROISSY à Moussy le neuf. Ils ont abimé une aile de ma voiture, et n’ont rien voulu reconnaitre. De toute façon, il est stipulé dans le contrat qu’ils font signer qu’ils ne sont responsables de rien. Même si ce sont eux qui garent les voitures. Et je pense qu’en période de pointe, ils doivent bien serrer les véhicules pour optimiser le parking.

Bonjour,

nous partons 10 jours en voyage fin février et nous ne savons pas quel parking utiliser.
Nous hésitons entre le parking vacances de l’aéroport soit 125euros et Auto By park à 92euros.
Qui connait Auto by park?
Est-ce qu’il y des risques sur le parking de l’aéroport?

Nathalie18

Bonsoir

Je suis parti en vacances au mois de décembre et j’ai laissé mon véhicule
à ecopark et j’en suis trés contente acceuil sympathique, pas d’attente et
j’ai récupérer mon véhicule nikel et le tarif est très abordable
essaye ecopark car le parking adp n’est pas surveillé et quand tu vois les gens passer avec leur bagages au milieu des voitures ça fait peur et laisse tombé le prix…
voilà mon conseil
biz à tous

Nous venons d’ utiliser les services de la société Auto By Park et nous en sommes tout à fait satisfaits .

Le parc est bien gardé, les propriétaires habitent sur place .

Il se trouve à Vauderland donc tout près de l’ aéroport.

La personne qui nous a reçus était aimable et efficace. Le véhicule de la société nous attendait à notre arrivée ( 23h).

Nous réutiliserons leurs services et nous le recommandons vivement .C’est une super formule ( plus de soucis d’ horaires de navettes collectives ou de taxis)

Bonne soirée à tous et bonne préparation à vos voyages .

Bonjour

Ce message s’adresse à ceux qui sous de faux pseudo se permettent de venir mettre ici des FAUX AVIS sur les parking d’aéroport…

Sachez que cette pratique est considérée comme frauduleuse et que depuis
le 1er janvier elle est severement surveillée par la DGCCRF.

Pour rappel : la pratique commerciale trompeuse et passibles de deux ans de prison et 187 500 euros d’amende.

Inutile de venir dire 10 fois de suite que “Bonplan truc” ou “Parc
machin” est super bien…super a l’heure et super sécurisé: achetez vous
un encart publicitaire et au moins vous serez dans la légalité !
Et évitez de faire les mêmes fautes d’orthographe sous de noms différents…

Quant aux voyageurs, je vous conseille de suivre les avis des VRAIS particuliers qui globalement sont plutôt mitigés.

Les élements à prendre en compte :

-Les parkings les moins chers sont souvent assez éloignés de l’aéroport
et vous devez prévoir le temps de la navette: vérifiiez leur situation
géographique !

• Vérifiez bien tous les surcouts éventuels (certains sont les prod des
    surcouts du style votre avion arrive un peu en retard, vous etes +de 2
    personnes, vous avez oublié un truc dazns la voiture, vous arrivez en
    dehors des horaires prévus etc…)

• sachez que beaucoup de parking sont extérieurs et peu sécurisés et il
    arrive très souvent de retrouver sa voiture abimée, ou dépouillée de
    certains accessoires ! (les VRAIS avis negatifs ne manquent pas)

Bref, n’oubliez pasque les faux avis ici sont plus nombreux que les vrais, malheureusement.

Comme votre message fait suite au mien et semble le mettre en cause , je tiens à préciser que je suis un particulier sans relation ,aucune, ni intérêt avec le parking que je cite .Je crois ne pas faire de fautes d’ orthographe et donc je persiste et signe . J’ avais trouvé ce parking sur le forum et j’ ai pensé qu’ il était normal de faire part de notre satisfaction pour que d’ autres en profitent également .

Voilà , c’ est tout … pourquoi toujours faire du mauvais esprit !!!

@ marymaud
Bonjour. Rassurez-vous vous n’étiez pas visé, vous faites partie de ce que j’appelle les VRAIS avis…
Mon post vise les pseudos qui écument les forums en emettant des avis intéressés sur les parkings. D’ailleurs, je constate qu’un modérateur a fait le ménage sur les autres post parlant des parkings d’aéroport.

Cette mode des avis se retrouve malheureusement partout et il faut savoir que pour certains produits des personnes sont rémunérées pour passer leur temps à écrire des avis (hôtel, voyage, commerce, materiel etc…).
La communication publicitaire passe de + en + par là.
Restons vigilants !

Bonjour

Vous proposez une solution de parking susceptible de m’intéresser pour 9 jours du 17 au 25 mars. J’aurais aimé connaitre vos tarifs et savoir si nous pouvons nous rendre à roissy à pieds de chez vous?

merci par avance pour votre réponse

Nous sommes partie du 4 Mars 2012 au 11 Mars 2012 .Pour l’aller pas de soucis nous sommes arrivés a l’heure du rendez-vous.En deux temps trois mouvement bagages dans la navette papier signé (aucune possibilité de lire se que vous signé) et hop votre voiture est embarquer vous ne savez méme pas ou.Le retour plus compliqué.Attente un quart d’heure aprés avoir récupéré vos bagages .Cela peut encore aller.Mais arrive le pomponIl nous a fallu attendre plus d’une heure d’autre client dont le vol avait du retour.Entre trois tours de parking pour ne pas payer et un grand tour de ville pour retrouvé une place c’était pas top.Avec un véhicule peu confortable un chauffeur n’ayant trop que faire des dos d’ane et une nuit sans sommeil c’est rageant.Enfin nos clients tant attendu arrive.Ils sont au nombre de 4 nous étions 5 plus le chauffeur et son collége.Total 11 personnes pour un véhicule de 9.Un enfant sur les genoux pour une usagére.Et vous donne en mille le collégue.Dans le coffre avec les bagagesnOUS RESTER STUP2FAIT.lORSQUE VOUS R2CUP2R2 VOTRE V2HICULE C4EST SURLLE TROTTOIR ET VOUS N42TES ACCOMPAGN2 DE PESONNE POUR LES

Bonjour,

venant de province, nous avons cherché un parking peu cher aux alentours de roissy CDG. Nous avons trouvé " www.parkingroissyvoyage.com "à Chennevières-les-louvres. Nous en sommes très satisfaits: 70€ la semaine (à payer en ligne sur site sécurisé), parking couvert, le monsieur était très accueillant. Nous avons réservé ce parking la veille de notre départ (voyage de dernière minute). Après avoir fait le tour de la voiture + relevé les km au compteur, il nous a emmené à l’aéroport à l’heure. Il garde les clefs car il range les voitures en fonction des dates et horaires. Nous avons mis une dizaine de minutes. Au retour, notre vol a eu + de 2h de retard. (Un supplément est demandé uniquement au-delà de 4h de retard). Après mon appel lui signalant notre atterrissage, il est arrivé très rapidement. Aucun problème a signaler.

Il vous est arrivé la même mésaventure que moi en fin novembre 2011.

Je pense que ces gens opèrent en se moquant complètement des clients et de leurs véhicules, ils sont protégés par leur CVG qu’il faut avoir signé quand on dépose le véhicule, ils encaissent la facture avant bien entendu, et toute réclamation est, et restera vaine.

C’est un bon job, leur parking est plein à craquer, d’où les dégradations aux véhicules dont ils ont la garde, ils ne risquent pas grand chose en fait, ils continueront comme cela tant que l’argent rentrera.

Si des gens comme nous et le site Routar.com arrivons à médiatiser ce scandale et à prévenir les éventuels nouveaux clients, leur parking sera nettement moins plein et l’argent moins facile, alors devinez, ils changeront de nom et continuerons de plus belle !..

Scandale! vous avez dit Scandale !..

Je parle bien de :
Discount Park
11 Avenue des 22 arpents
77230 - Moussy-le-Neuf

c’est bien la même adresse … je me demande si le propriétaire n’a pas plusieurs parks à sa disposition, le tout se faisant concurrence à lui-même !!!
Comment prévenir ceux qui recherchent un parking pas trop cher ? est la question qu’il faut de poser ?
Passer par des association comme le routard, essayer peut-être une asso. de consommateurs, arriver à faire passer dans les agences de tourisme, dans les médias … !!!

nous avons utilisé les services de aero-parc.fr au moins sept fois ; c’est à Dammartin en Goelle ; service assuré jour et nuit , franchement nous n’avons aucune critique à formuler … en navette ils nous conduisent en douze minutes environ au T3 qui est notre aérogare habituelle.

Je pense que c’est du pareil au méme avec Moussy le Vieux.Je ne suis pas certaine que ma voiture est passée la semaine sous garage.Malgrés un paiement adéquat.J’ai déposé ma voiture sur le trottoir et récupérée sur le trottoir.Je pense qu’il n’est pas possible de voir se qu’il se passe a l’intérieur.Petite anecdote.Lors du retour nous avons voyagé pour le retour avec un des salariés dans le coffre a bagage.Pas assez de place pour tout le monde.Donc rien ne m’étonne de leur part.

Bonjour,
Je rentre de vacances. Nous avons
laissé notre voiture en extérieur du 01 au 15 juillet et tout s’est bien
passé. Nous sommes arrivés dans la nuit une heure avant l’heure prévue
et on s’est occupé tout de suite de nous. Nous avons garé la voiture. Ensuite nous sommes
montés dans la navette où un rehausseur pour notre fille de 2 ans nous
attendait. J’avais lu sur d’autres sites que les navettes n’étaient pas
toujours en bonne état, et bien
pour nous pas du tout les véhicules étaient même neuves.
Pour le
retour nous n’avons pas attendu la navette tout s’est bien passé et
notre voiture était prête en arrivant ainsi que celle des autres
voyageurs montés avec nous dans la navette.
AU sujet du retour nous
avons téléphoné lorsque nous avions les bagages hors au téléphone , la
personne nous a dit que normalement il fallait le faire avant pour
qu’ils aient le temps d’arriver. Je pense que cette société donne l’impression de vouloir
tout mettre en œuvre pour satisfaire le client .

D’habitude, je gare ma voiture sur le parking des aéroports mais cette année j’ai tenté le Parking Dubois du 22 juillet au 14 août. L’accueil n’avait pas été formidable mais ce qui m’importait se résumait à une place sécurisée : ce qui semblait être le cas. Le matin du 22 juillet, l’employé n’a même pas daigné faire le tour de la voiture (j’ai une voiture d’un an) et contrairement à ce que l’on vous indique sur la publicité vous payez en partant et non en revenant. Le retour : après 17 heures d’avions vous tombez sur un employé qui insiste lourdement sur le fait que vous avez bien vos bagages (ce qui était le cas) et là vous attendez comme prévu aux départs porte 1…de 7 h 53 à 8 h 30 ! en 10 minutes annoncent-ils sur le site. Mais là aussi, ce n’était pas bien grave. Arrivée au parking, la voiture était garée sous les arbres, très prés d’autres véhicules et surtout de telle manière qu’on ne pouvait pas en faire le tour. L’employé pour la seconde fois n’a pas fait le tour de la voiture avec nous. j’ai regardé si il n’y avait pas de rayures ensuquée par 17 heures de vols…pas bien car quelques kilomètres plus loin on s’est rendu compte mon mari et moi qu’il y avait eu un petit choc très léger (pas de carrosserie) mais une baguette métallique était brisée. Bien entendu, mon mari a appelé le garage mais ils ont été d’une extrême mauvaise fois et au regard de leurs arguments il est certain qu’ils ont l’habitude de se comporter de la sorte : résultat l’économie faite en nous garant dans ce parking va être pulvérisée par la réparation sur la voiture…Je ne suis pas prête de revenir là-bas.

Bonjour, je viens d’utiliser les services d’Aerpark à Roissy CDG. La voiture sur le parking une semaine et le transport par navette pour 4 personnes m’ont coûté 75 euros. A l’aller, aucun problème par contre le retour: la galère. Je téléphone comme prévu, et on m’annonce un délai maximum d’attente de 30 minutes. Donc nous attendons sous la pluie et après plus de 4O minutes d’attente, je retéléphone, "j’arrive sous peu à savoir max 15 minutes " me répond,-t-on et après encore plus d’une demi heure, je retéléphone ( en international => coût +++ ), même réponse et à nouveau un délai d’attente farfelu. Au total , nous avons attendu 100 minutes sous la pluie et avons du téléphoner 4 fois !Des explications mensongères nous ont été données pour expliquer le retard.Bref, on s’est bien foutu de nous. En outre, Aerpark se trouve à plus de 20 minutes de Roissy , bref une vraie galère.Un bon conseil, fuyez Aerpark!!

quelle galère pour trouver un parking fiable!! je fouille dans les forums et il y a beaucoup d’avis négatifs!! Sans compter qu’il y a beaucoup de publicitaires cachés sous des pseudos…
Je me demande si finalement je ne vais pas prendre le train…

Je n’ai jamais eu de problème avec le Parking Bleu (aqu Thillay), M. Olek est un vrai professionnel qui vous accueille de façon très sympathique.
Je n’en ai jamais eu aussi avec AeroPark (Dammartin en Goële) (utilisé une fois la semaine dernière).
Je ne connais pas les autres.

bonjour a mon tour de rechercher un parking correct et peu onereux pres de CDG
j’ai lu les differents avis et j’hesite entre plusieurs
lequel me conseillez vous??? je suis ouverte à toutes les propositions
merci d’avance
PS nous prtons du 12 au 16 decembre prochain

Bonjour,
Nous avons choisi Aero parc (après une longue lecture des avis sur les divers parkings autour de Roissy: attention aux noms semblables !!!) car ils paraissaient fiables et qu’il a été possible de réserver une place la veille pour la semaine de Noël .
Réservation: sans problème, appel téléphonique et réservation en ligne
Aller: bien organisé, heure de navette donné à l’avance, papiers faits rapidement, nous avons garé notre voiture nous mêmes sur un grand terrain fermé. Employé très aimable, trajet parking aéroport environ 20 minutes.
Retour: (vol arrivant à 23h55, 4 passagers) Nous avons appelé, comme demandé, lorsque nous avons eu nos bagages. On nous a dit que la première navette était pleine mais que la 2ème arriverait dans 15 à 20 minutes. Au lieu du RV des navettes, nous avons vu arriver la 1ère navette, dans laquelle se sont engouffrées 7 personnes arrivées après nous et on nous a dit d’attendre la navette du 2ème chauffeur. Mon mari a demandé s’il pouvait monter seul pour récupérer la voiture et il serait venu nous rechercher, ce qui lui a été refusé. Nous avons donc attendu … 45 minutes la navette suivante, conduite par la même conductrice (nous sommes persuadés qu’il n y avait qu’une navette), qui nous a encore fait attendre 10 minutes pour 2 autres personnes. Arrivée finale au parking environ 1h10 après notre appel. La voiture avait été sortie devant les bureaux, dans l’état dans lequel nous l’avions laissée.
Donc: avis globalement positif pour le prix (64€ la semaine) mais retour mal organisé (prétexte donné: retards d’avion mais le nôtre était à l’heure). La conductrice aurait pu embarquer mon mari à la 1ère navette, on aurait gagné 1 heure! et/ou elle aurait au moins dû nous dire la vérité quand à l’heure d’arrivée de la 2ème navette, nous aurions attendu à l’intérieur!

J’ai une adresse très sérieuse pour Roissy: AUTO BY PARK. Ils sont très sérieux, disponibles et ponctuels. Aucune surprise, même pour des vols (ce qui était mon cas) en pleine nuit; de plus, ma voiture n’a pas redémarré à mon retour de congés (relais de préchauffage HS)…Le responsable a tout fait pour que cela s’arrange au mieux…et une fois reparti (à 4h du mat.), il m’ envoyé un SMS afin de s’assurer que le trajet se déroulait correctement…Cela devient rare, ce genre d’attention; A RECOMMANDER (à noter: je ne fais jamais de message sur forum, mais là, je pense que je vais copier ce message sur d’autres car cela rend service à ceux qui le liront) Bonnes vacances!!!

bonjour,
Nous revenons tout juste de République dominicaine et nous avons utilisé Pr discount à 7min de roissy. Nous sommes enchenté des prestations de cette entreprise et je pense que nous réutiliserons leur service sans aucun problème l’année prochaine. Malgrès un retard de vol de 5H à cause de la neige il était quand même la à notre arrivée, moi je dis chapeau.

bonjour,

nous avons fait appel à Air parking degriff et nous le deconseillons vivement.
nous avions rendez vous à 4h du matin pour un vol prévu à 6h.
la veille, nous avions pris la précaution de rappeler pour bien confirmer l’heure de rdv. Mais le matin même, personne !
Nous avons alors appeler, le gars nous a donné des explications confuses, fausses, nous a dit qu’il arrivait. Conversation coupée, deuxième appel, il nous raccroche au nez. Au bout de 30 minutes, toujours personne.
nous avons du partir pour ne pas rater l’avion. Resultat : nous avons garé la voiture au parking de Roissy, 218€ les 8 jours au lieu des 50€ prévus !

Bref, aucun professionnalisme.

2 remarques sur les derniers messages :

• sur l’hôtel IBIS - sachez que leur métier c’est l’hôtellerie qu’ils font très bien. Le parking c’est annexe pour eux. Pour ce prix là, vous avez un toit pour votre véhicule et rien de plus. En cas de dégradation et/ou de vol, c’est votre assurance, donc votre malus qui jouera.
  • sur les comparateurs, c’est comme dans un guide de restaurant, il faut payer pour y être ! le meilleur comparateur c’est les avis sur le net et en lisant toujours les conditions générales de vente pour voir ce que vous donne la prestation au prix où vous la payez.
    Bref attention aux fausses économies…voir déconvenue présentée quelques commentaires plus haut !

Michel OMONT - gérant de Transparc

Bonjour,je viens d’être témoin d’une scène peu ordinaire,et ne regrette pas d’avoir mis un peu plus cher pour la garde de mon véhicule.
j’explique je téléphone après la récupération de nos bagages au parking bleu,le gérant me dit qu’il arrive dans une douzaine de minutes
entre temps nous discutons avec d’autre voyageurs très en colère,nous disant que cela fait plus d’environs 1 heures qu’il attendent la navette du parking ?? ou ils avaient laisser leurs véhicules,imaginer notre inquiétude;
entre temps leurs navette arrive et …
ou la la , plus d’une dizaine de personnes se précipite sur elle
colère et discutions horrible
des personnes s’agrippe aux carreaux de la navette
le chauffeur les repousse et part visiblement très énerver et sans ménagement.
Bref pour nous aucun problème 13 minutes plus tard la navette du parking bleu arrive.
conclusion,aucun regret et félicitation pour la régularité et le sérieux de mr olek.
Apparemment moins cher ne veux pas dire sérieux,bien au contraire.
j’espère que mon témoignage pourra aider d’autre utilisateurs.

Bonjour, Je ne recommanderai pas ce parking. Nous n’avions pas fait de contrôle technique sur notre voiture (un oubli ça peut arriver) donc l’employé nous a emmené avec une voiture de service, de la tout était OK. Arrivé à notre destination de voyage plusieurs appels de transparc nous disant qu’ils allaient faire le CT sinon ils ne viendraient pas nous chercher. Pour nous il était hors de question de faire quoi que ce soit sur notre voiture sans notre accord. Pourquoi ne pas venir nous chercher comme pour l’aller avec une voiture de la société . Comme nous n’avons pas voulu que ce soit eux qu’ils nous fassent le CT alors là rien ne va plus. Il n’était plus question de venir nous chercher au retour. Avec comme argument : si notre avions avait du retard ils ne pourraient venir nous chercher il faudrait dormir sur place ou ils ne pouvaient ramener qu’une personne sur 2 l’autre devait peut être rentrer en stop !! Ils pouvaient ramener d’autres personnes, mais pas nous, comme par hasard. Enfin le jour du retour, nous sommes allés jusqu’à leur parking en 5 mn par taxi pour reprendre notre voiture. Ce sont des malhonnêtes des arnaqueurs, des profiteurs et des gens pas clairs. Je ne conseil pas ce genre de parking. d’ailleurs les fois précédentes où nous avons laissé notre voiture c’était une navette et tout était bien plus simple.

Violement et à tort attaqué par ce client, nous demandons un droit de réponse afin d’expliquer ce qui c’est vraiment passé.
Ce client a signé un contrat avec nous – via son agence de voyages – stipulant qu’au départ Transparc l’accueillait, mais qu’au retour, il récupérerait son véhicule sur un hôtel partenaire sur l’aéroport, car nous étions trop chargés pour le récupérer en direct. Il est également stipulé sur le contrat et rappelé par email que les papiers du véhicule doivent être en règle. Par 2 fois, il a oublié de lire qu’il fallait que ces papiers soient en règle !
Au dépôt, arrivant avec un véhicule sans contrôle technique, normalement, nous n’aurions pas dû prendre le véhicule. Notre jeune conducteur a fait l’erreur – et c’est la seule que l’on peut nous reprocher – d’essayer de trouver une solution en gardant le véhicule du client et en emmenant ce dernier avec la voiture du gérant. Mais, en omettant de dire au client que cette solution n’était possible que si ce dernier nous laissait faire le CT, car sinon au retour, nous ne pourrions conduire son véhicule pour l’amener à l’hôtel. Il faut rappeler que sur Aéroport de Paris, compte tenu du Plan Vigie Pirate, tout véhicule sans CT est immobilisé en attendant que le CT soit fait.
Le client a refusé de faire le CT !
Le lendemain, voyant cette erreur, nous avons essayé de joindre le client pour voir avec lui comment trouver une solution acceptable pour le retour. Au lieu de nous répondre, ce dernier a joint son agence de voyages pour que cette dernière nous contacte afin que nous cessions de « le harceler au téléphone ». Pourquoi ne pas nous avoir appelé directement pour trouver cette solution ?
Sans nouvelle, nous avons décidé de mettre un chauffeur de plus pour permettre la récupération en direct de ce client. Ce dernier, ne voulant pas attendre une ½ heure est rentré en taxi et a été odieux avec le personnel…puis sur le site et ce forum…Voilà qui donne envie d’essayer de trouver une solution à un client négligeant, finalement seul vrai fautif dans ce différent !

Et en plus menteur dans vos arguments de défense !! c’est pas super génial pour une entreprise ! Le contrôle technique ne peut se faire sans le consentement du client. Vous ne vous ne vouliez pas nous attendre prétextant soit disant des retards d’avion que nous n’avons jamais eu, que cela nuirait au personnes que vous deviez prendre et que cela vous retarderai. Vous avez appelé aussi sur mon portable au retour et je vous ai eu tout de suite en disant encore une fois que vous ne pourriez prendre qu’un personne sur nous deux car vous aviez d’autres personnes à prendre et c’est pour cela que l’on a pris un taxi car vos salades on en avait assez, vous ne vouliez pas nous ramener c’est tout, l’affaire est close vous avez été payé et il me semble qu’il y ait de quoi à ne pas être content.

Monsieur, je pense que la colère lors de votre arrivée à sans doute fait naitre une imcompréhension quant à nos explications.
Vous ne vouliez pas faire le CT nous ne l’avons pas fait, et avons essayer au mieux de pallier l’erreur de notre salarié.
Maintenant je pense que le dialogue est impossible, nous allons donc clore le sujet.
Bonne continuation.

Michel OMONT

bonjour,

nous avions déposé notre véhicule en mars 2012 et nous étions trés satisfait du service
nous repartons la semaine prochaine et avons fait une nouvelle reservation
je vous tiendrais informé de la qualité du service

à bientôt

Il m’est arrivé exactement la même chose il y a quelque temps. Et ils ne veulent rien savoir. Ils tassent les voitures pour en rentrer un maximum sans grande précaution.Ces parkings sont à eviter si vous tenez à votre carrosserie!

A la lecture des réponses il est impossible de se faire une idée sur le sérieux des parkings évoqués. On voit des réponses des gérants des parkings, donc a priori pas très subjectifs. De plus la plupart des interventions positives sont postés par des utilisateurs qui n’interviennent sur le forum que pour dire que le parking qu’ils évoquent est très bien, on ne peut donc que penser que ce sont des réponses diligentées par les parking eux-mêmes. Bref à la lecture de ce forum la seule idée que l’on se fait est que tous les parkings cités ne sont pas très réglo et autant tirer à pile ou face pour faire un choix …

Nous avons laissé notre voiture 3 semaines chez : " private parking roissy "

en résumé :irréprochable.

à la dépose du véhicule, personnel présent

dépose à roissy quand nous l’avons souhaité

au retour :ponctualité : le personnel nous attendait dès notre sortie.

voiture en parfaite état, manifestement elle était à l’ abri comme cela avait été convenu.

Le plus : une grande qualité de service et un accueil chaleureux, véritablement des pros

Je recommande vivement cette entreprise.

je peux vous assurer que je suis un particulier
je reviens sur ce site pour pousser un coup de gueule
j’ai eu une 2 ème expérience catastrophique avec le parking discount park !
je suis venue poster sur ce forum mon récit et je trouve honteux qu’il soit effacé !!!
ce sont des personnes malhônnetes qui encaisse de l’argent trés facilement sans rendre le service pour lequel ils ont été payé…
je peux prouver mes dires, il n y a aucunes diffamations dans mes propos

je me tiens à votre disposition pour vous faire part de mon expérience dessatreuse du 16.10.2013.
n’hésitez pas à me contacter en message privé…

quoi qu’il en soit, je ne vous RECOMMANDE absolument pas ce parking !!!

Pour ma part, j’utilise depuis 5 ans AERPARK à 10 mn de Roissy
à Villeron
service impeccable

Bonjour,

J’avais utilisé il y a 4 ans les services de Mme Morel d’Aeroparc à Moussy sur les conseils d’une amie. Tout s’était très bien passé. J’y suis retourné la semaine dernière pour mon voyage au Canada. Le service est toujours autant irréprochable, elle est très sérieuse. Ils ont changé de nom à priori pour Parc Morel (mais c’est tout recent donc à confirmer). Bref je conseille.

Sujets suggérés

Services voyage