Parking à Roissy Charles De Gaulle

Forum Paris et l'île de France

de retour de voyage , j’ai laissé ma voiture à roissy parking , c’est à environ 10 mn de l’aéroport,réservation la veille sur internet et paiement par carte bancaire . Dépôt du véhicule+ papiers cela prend environ 10 mn , puis navette pour le terminal de votre vol, au retour un simple appel au chauffeur , il est là 20 mn plus tard , le temps pour moi de trouver la sortie :slight_smile: et retour à la voiture sans se prendre la tête pour sortir de ce labyrinthe … et voilà ! c’est moins cher , pas de casse tête , un service que je recommande !

vous n’avez pas indiqué le tarif que vous avez payé c’est le plus important

comme demandé précédemment voici le prix que j’ai payé : 84€ pour du gardiennage privé au lieu de 125 sur un parking de l’aéroport sans garantie pour les dégradations .

j’utilise ce parking samedi pour une semaine. Bien évidement ce n’est jamais rassurant de laisser son véhicule chez un inconnu … Ce parking est il bien clos ? Pourquoi faut il lui laisser les clefs du véhicule ? Cela n’arrange pas mon ami qui se demande s’il ne va pas être déplacé, utilisé, etc … Merci de m’en dire plus

vs n’avez vraiment aucun soucis à vs faire, c’est 1 monsieur qui travaille seul, trés sérieux (j’ai utilisé ses services en février). Et si vs avez peur qu’il utilise votre véhicule ,vs n’avez qu’a relever les kms au moment où vs le laissez (mais de tte façon ça n’arrivera pas).

Aucun problème avec parking bleu, c’est une personne de toute confiance. Il garde les clés car c’est lui et lui seul, pas ses employé qui gare votre voiture. Il la redémarre avant votre arrivée.

Ainsi zéro problème.

Croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés.

Il semble évident et naturel qu’un loueur puisse avoir besoin de déplacer quelques voitures en fonction de leur arrivée… Faire tourner le moteur en cas de grand froid comme l’hiver dernier ou il y a deux ans lorsque je suis parti. (Il est plus agréable de pouvoir revenir chez soi que d’appeler une dépanneuse en arrivant de l’aéroport !)… Évacuer en cas de problèmes graves, extérieurs à la volonté du loueur, etc… De toute façon quelque soit le parking utilisé, vous êtes toujours obligé de laisser vos clefs, il s’agit aussi d’un problème d’assurance.
Si vous avez peur qu’il aille faire ses courses avec votre véhicule (ce qui dans ce cas est parfaitement incongru connaissant le propriétaire), il vaut mieux prendre une place à l’aéroport, mais les prix ne sont alors plus les mêmes.
Ne vous inquiétez pas même si un problème peut toujours survenir, mais il en est de même pour toutes les choses de la vie. Et puis, vous êtes assuré pour une voiture, ce n’est finalement qu’un tas de tôles, pas un être humain.

Pour ma part je ne suis pas chaud pour laisser mes clés à un inconnu.
J’avais donc choisi AerPark car avec ce parking on peut garder ses clé, en effet,chaque place de stationnement est indépendante des autres.

Ainsi ils ne sont pas obligés de deplacer les voitures pour sortir celle du fond ou garer une qui vient d erentrer. En plus j’avais laissé mon GPS dans la boite a gant comme ca pas d’ambiguité, la voiture est fermé et c’st moi quiai les clés !!

Bref, parking Ok, site sécurisé avec barriere et gardien, systeme navette impeccable et quand je suis revenu y’avait des clients qui avait leur baterie HS, et bien le chauffeur est venu avec un booster comme les dépanneur et pas des cables de batterie à l’ancienne… sympa et professionnel!

Bonnes vacances !

Bizarre ce message,encore une autocritique apparemment,vu les commentaires sur ce parking.(00h00)
Mon expérience pour moi,dit que si incendie dit que tout brule et que les voisins qui reprennent leurs véhicules me laisse quelque petits souvenir désagréable,alors a vous de juger.

Et vous croyez qu’en fermant votre voiture et en gardant vos clés vous êtes à l’abri de tout problème…!
Au moins en les laissant et en recevant un bon de dépôt vous avez un responsable à attaquer si quoique ce soit arrive…bien sûr assurez-vous que votre parking est bien assuré! Il suffit de demander en général ou de lire les conditions générales de vente.

nous conseillons nsj parking auto (voir site internet pour reserver) à goussainville pour deposer votre vehicule avant de prendre l’avion, des personnes sympathiques, professionnels tres arangeants( nous devions partir le 16/04/2010) avion annulé, ils nous ont meme rembourse notre cheque de reservation, à faire savoir, nous y retournerons pour notre prochain voyage!

nous vous conseillons le parking NSJ auto à goussainville, ils ont une navette pour roissy, ils sont professionnels charmanst et serieux, cela fait deux fois qu’on reserve chez eux, aucun probleme, ils nous ont meme remboursé notre acompte vu l’annulation de notre avion le 16 avril 2010, nous repartons l’année prochaine et nous reserverons encore chez eux, à faire savoir leur site: nsj.parking.auto.free.fr

Bonjour à tous les routards,
je voulais vous faire partager mon expérience malheureuse d avril 2010 avec la société valet international parking. A l aller tout s est bien passé mais au retour une véritable catastrophe, j ai attendu 4h dans l’aéroport avec mes 2 enfants de 4 et 8 ans! pourtant j avais fait tout ce qu il m avait demandé : j ai appelé sur le n° de portable fourni dès que mon avion a atterri vers 6h30, n arrivant pas à les joindre j ai aussitôt envoyé un sms. J ai récupéré mes bagages et j ai essayé de les contacter une dizaine de fois sur les 5 n° à ma disposition (que j avais eu la présence d esprit de prendre). Personne ne m a rappelé! Je suis enfin tombé sur quelqu un vers 9h30 (par le n° des résevations) qui m’a répondu texto “vous pouvez vous plaindre, on n’en a rien à foutre”! Charmant le service VIP comme ils disent. Finalement, le voiturier qui m avait pris la voiture à l aller se rappelant que j étais avec 2 enfants a pris l initiative de revenir me chercher (vers 10h30) quand il a entendu mes messages de détresse sinon je pense que j y serai encore! Il s est excusé par rapport à ce service bien en deça de ce que j espérais et n a d ailleurs pas cherché à trouver d excuse à son employeur (il m a confirmé qu il trouvait ça déplorable). Depuis mon retour j ai fait un mail à la société resté lettre morte. Ils sont donc très mauvais et n assument pas leur erreur. Vous aurez compris que je déconseille vivement.
nb : c était à la période des pbs dans les aéroports certes mais d autres personnes avaient choisi transparc (pour ne pas les citer) et tout c est bien passé.

Bonjour, un peu effrayé par tous les messages sur les parkings, j’ en ai découvert un nouveau tout près de RDG
Un service exceptionnel, ponctuel, très serviable, rassurant , nous avons eu besoin d’un document laissé dans la voiture, le gérant nous l’a envoyé par fax sur notre lieu de résidence en GRECE

Je confirme les propos de olivierdes58. J’ai utilisé les services du parking bleu du 22 au 29/05/2010. Je n"ai aucune affinité avec le responsable Mr OLEK, Erik mais je peux vous assurer que cette personne est digne de confiance, d’une gentillesse et de ponctualité qui travaille avec beaucoup de sérieux. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur au téléphone à savoir Mr OLEK en personne. Aucune attente au niveau de la navette aussi bien à l’aller qu’au retour à l’aéroport. De plus les prix pratiqués sont attractifs. Pour mon prochain voyage, aucune hésitation, ça sera à nouveau le parking bleu.

Service utilisé pour un séjour du 04 au 11 Juin 2010.
Super prestation, serieux+++, interlocuteur agréable, serviable.
Navette clean, propre, les 3 sièges enfants étaient prêts.
Au retour AUCUNE attente malgré une arrivée à 02h00. Nous avons dû faire demi tour car nous avions oublié la poussette à l’aéroport; aucun problème et aucun supplément demandé.
Règlement au retour.
Prestation à recommander.
Si vous souhaitez des infos tcn173119@gmail.com

Je confirme : j’ai choisi le parking bleu sur la foi des témoignages de ce forum et je n’ai pas été déçue. Accueil sympa, aucun problème et pas cher : 40 euros pour 3 jours. M. Oleg est venu nous chercher à l’aéroport à l’heure dite et, arrivés au parking, notre voiture préférée nous attendait, dans le bon sens pour partir ! Avec, en plus, quelques conseils sur la route à prendre pour retourner chez nous…

Bonjour
nous avons utilisé récemment locapark roissy - stationnement pendant 7 jours cela nous a couté 68 euros
ils ont une navette qui vous dépose à Roissy et qui vient vous chercher
je vous recommande ce service, ils sont très sympathiques
le véhicule est surveillé et rendu lavé
service ++++
claude

Bonjour,
je voyage beaucoup,et essayé plusieurs parking sur ROISSY CDG (9 exactement) seulement 4 sont dans la gamme sérieux dont 2 très,très sérieux et régulier;le restant est soit mal intentionnés ou se classe dans pour moi la publicité MENSONGÈRE;
Je vois encore de nouveaux park que je vais surement tester,mais pour l’instant
je vois que l’un veut vous garer votre véhicule sans aucune garantie de retrouver votre véhicule (chez particulier) pour moi pas du tout,et le nouveau qui se fait une pré pub;ON NE PEUT MÊME PAS VISITER LE SITE,sa commence bien pour lui.
Courant septembre je repart et vous tiens au courent.

Nous avons eu recours au service de cette société du 03 au 11 juillet 2010. C’est très bien organisé et très sérieux, nous avons payé 84 euros (74 € + 10 € pour retour de nuit). Nous sommes arrivés à 04H30 du matin mais malgré 01H30 de retard dans la réception de nos bagages, autobypark nous attendait. Vous pouvez avoir confiance.

M. BOULANGER est de plus très aimable, nous recommandons vivement cette société et n’hésiterons pas à la réutiliser.

Bonjour, pour ma part j’ai opté pour roissyparking. Alors c’est très proche de l’aéroport, ce qui a été assez pratique puisque je suis du genre à arriver toujours en retard pour l’embarquement :slight_smile:
J’ai pris une navette de roissyparking , aucun souci. Des gens sérieux et des tarifs intéressants.

Par contre quelqu’un connait-il également un bon parking pour laisser en parking sa voiture mais du côté de Orly ? Un parking sécurisé avec des navettes . Merci

j’ai trouvé un nouveaux parking privé a coté de roissy qui n’est qu’a 70 euros la semaine !!!

l’equipe d’accueil super sympa aucune attente pour les navettes comme sur des roulettes.

je vous fait partager le nom car il ne sont pas referencé sur google, c’est airparkingdegriff.fr.

cordialement.

alors comment je me marre, je ne suis n’y le proprio, n’y un actionnaire, jaurais bien aimmé vu leurs serieux !!

les gens qui ne connaissent pas et qui ce permettent de juger, c’est trop marrant.

regarde il y a un truc qui existe c’est google earth, dessus tu peux voir ou tout ce trouve et tu verra que le parking est vraiment a 6km du premier aerogare.

rikain.

à mon tour de demander des tuyaux sur les parkings de roissy

en effet je dois partir du 5 au 9 decembre et je recherche"the bon parking" avec un prix competitif cela va de soit!!!

je n’ai encore jamais teste ce genre car j’ai toujours trouve un chauffeur ami pour m’emmener mais là je n’ai personne !

alors merci de bien vouloir me donner quelques bonnes adresses!

Je n’ai qu’un conseil et un excellent! C’est parking bleu.

Parfait, remarquable, la personne est d’une rigueur rare. Le prix 10 euro par jour.

Je l’ai conseillé à des amis cet été, ils sont enchantés.

Je ne peux rien rajouter.

Bonnes vacances

j’ai utilisé cette année le parking dubois pour un voyage de 2 semaines aux usa… (je l’avais déjà utilisé il y a 2 ans) résultat : 120 € les 2 semaines tout compris avec les transferts pour 4 personnes. très ponctuels au départ et très souple pour le retour (il sont venus nous chercher mais n’ont pas pu approcher à cause d’un colis abandonné à Roissy 1), après contact téléphonique, nous avons attendu la fin de l’interdiction de circulation et ils sont arrivés très rapidement… bref, très bien sous tous rapports. j’ai vu au retour ou avait été stockée ma voiture durant toute cette période, et là non plus pas de surprise, c’est propre et sécurisé…

je n’ai pas d’action chez eux mais ne peux que les conseiller à l’avenir.

cordialement,

Bonjour,

Pour ma part , je voyageais avec un bébé de 18 mois et une mamie de 77 ans , avec mon mari , nous avons choisit Air parking … nous avions un départ à 5H et retour à 1H30 , pour la tunisie … aucun supplément … 8 jours pour 70 e .

Nous avions peur d’attendre à notre retour , ils étaient présent , à l’heure .

j’ai fait une sacrée économie et en plus c’était correcte .

A refaire … je me suis renseigné sur ADP , le parking coute plus de 120 e , mais on doit encore prendre un genre de bus ou de train … et pas surveillé … Donc j’ai trouvé le concept très sympa …

j’ai trouvé par hasard , sur les pages jaunes … air Parking degriff

bonne discussion à vous

Bonjour,

je suis un particulier et je propose une solution de parking dans une maison individuelle située dans une impasse, à proximité de l’aéroport Roissy CDG. Je peux en fonction des horaires de vol vous déposer et/ou vous récupérer au terminal de départ/d’arrivée.

Une alternative économique aux parkings cités quand on connaît les tarifs pratiqués !

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Fabien

Roissy parking à Longperrier : s’agit-il bien de ce parking ? Car celui là est à éviter si vous ne voulez pas attendre des heures le passage de la navette à votre retour de voyage . Un seul chauffeur le soir, qui doit naviguer entre les différents terminaux. Le dimanche au retour du week-end, il ne faut pas être pressé de rentrer mais vous devrez vous armer de patience. De toute façon vous n’aurez pas le choix, c’est le chauffeur qui gère tout seul le parking.

merci de me prevenir je vais donc eviter celui ci je vais donc essayer “parking bleu” je crois qu’il n’est pas mal qu’en pensez vous???

Je vous recommande Auto By Park , à 5 mm de Roissy ,maison sérieuse , j’ai laissé mon véhicule une semaine en août , la réservation sur le site est nickel , confirmation dans la minute notre avion est arrivé en retard à 3 heure du matin le responsable était au rendez-vous .Bravo !

bonjour, j

uste pour vous dire que testé le airparkingdegriff, et franchement leur systeme de navette personnalisé et vraiment top aucune attente, a mon retourd (dimanche matin 3h30) une voiture avec chauffeur et venu me chercher directement quand on leur a telephonnées !! pour le meme prix qu’un parking avec navette grouper.

bonne discution.

Terrible les commentaires sur ce forum, il y en a qui s’ennuie on dirait.

Le seul lien que j’ai avec eu, est d’avoir été un des premiers client d’airparkingdegriff a leur auverture, et tout c’est bien passé.

C’est bien un forum donc les lourds qui non rien a faire merci, de passer ton chemin.

Bonne discution.

cela fait la 6eme fois que nous utilisons le parking dubois pres de roissy.

jamais deçu.

toujours à l heure, personnel sympa

à conseiller.

apres avoir lu les differents commentaires sur ce forum j’ai opte pour “parking bleu”

j’ai ete tres satisfaite tout s’est bien passe au depart comme au retour

malgre la neige le chauffeur etait à l’heure

je peux donc vous le recommander le tarif est de 10€ par jour ce qui est raisonnable!!

nous le reprendrons lors d’un prochain voyage!!

En effet,LE PARKING BLEU c’est sérieux,rien a dire.
Suite a une mauvaise expérience avec ces parking dit discount,pas chère(prestation a la hauteur du prix,quoi)
je préfère mettre un peu plus et être très satisfait.
Merci et a une prochaine fois,sans problème.

bonsoir

je suis partie en voyage et donc comme beaucoup j’ai cherché un parking pour
mon véhicule, je suis tombé sur ecopark et j’en suis très contente.
les prix sont intéressant une semaine 64€, le chauffeur très sympa,
j’ai pas attendu la navette au retour et le parking est goudronné,
j’en suis très contente…
leur site internet est www.ecopark-cdg.com

bon voyage à tous

Nous venons d’utiliser les services du parking bleu(rentrés cette nuit).Impeccable,très efficace.5 jours :50 €.Tout près de Roissy donc très peu d’attente au retour.Notre véhicule était près à partir.Bravo,nous aurons à nouveau recours à Mr Olek.

Je le recommande.

Je vous conseil PR Discount

http://www.prdiscount.fr/parking-roissy-discount/transfert-parking-roissy.php

Génial, pas trop cher! Le top pour partir en voyage serènement.

je n’ai pas utilisé le parking transparc 95 mais Roissy Parking pas brillant

Bonjour,
nous avons testé un parking qui se trouve à environ 10 min en voiture de l’aéroport de roissy charles de gaulle, il s’agit de ROISSY PARKING il propose deux formules parking classique et parking prestige .
Faites attention car c’est un VERITABLE DESASTRE deux heures d’attente pour avoir la navette, donc si vous voulez avoir votre vol A EVITER

Sujets suggérés

Services voyage