Bonjour,
Je prépare un voyage à New York et je souhaiterai prendre l’A380 pour faire plaisir à ma Maman.
Pourriez-vous me dire avec quelles compagnies nous pouvons partir ?
Peut-on trouver des vols sur les sites de bons plans ?
Merciii
Fa
Bonjour,
Je prépare un voyage à New York et je souhaiterai prendre l’A380 pour faire plaisir à ma Maman.
Pourriez-vous me dire avec quelles compagnies nous pouvons partir ?
Peut-on trouver des vols sur les sites de bons plans ?
Merciii
Fa
Bonjour Miss FaAir France propose un vol sur A380 départ de Paris Charles de Gaule 14h05 arrivée à JFK à 16h20.
Retour 19h10 arrivée le lendemain à 8h35.
J’ignore si d’autres compagnies proposent de voler avec l’A380, en cherchant on peut trouver les vols sur les sites de bons plans mais il faut s’y prendre très tôt. Ne pas hésiter a surveiller le site AF pour infos j’ai payé un Lyon JFK via CDG (volA380) en Novembre 2013 : 670€
Bon voyage, profitez en bien
Salut,
oui Paris New York en A380 avec Air France seulement pour le moment je pense. Il y aura bien British Airways bientôt via londres mais ils n’ont pas encore reçu leur premier A380. Sinon peut être lufthansa. Mais je sais pas si ce sera moins cher.
En tout cas avec AirFrance tu peux choisir l’A380 facilement au moment de sélectionner ton vol tu vois le type d’appareil
Partez hors vacances scolaires si vous le pouvez, Air France augmente beaucoup ses prix pendant les vacances…
Merci pour vos réponses…ça double quand même le budget voyage cette histoire pffff
Bonjour. J’ai réservé ce jour un aller-retour CDG-JFK avec Air France prévu pour Octobre dont le retour se fait en A380 pour un total de 512euros. Je pense qu’il faut surtout s’y prendre tot. Je crois que Lufthansa fait aussi des vols en A380. Bon voyage.
Merci effectivement 512€ c’est raisonnable ! Je prévois de partir l’année prochaine donc je pourrai m’y prendre à l’avance !
Bonjour,
Dodihono, puis je me permettre de vous demander à quelles dates vous partez pour avoir trouver ce tarif et avez vous réservé sur le site d’air france? car je ne retrouve pas ces tarifs mais plutot 800-850 € mini??
merci de vos précisions
Je suis également intéressé, je souhaite partir du 1 au 11 octobre 2013.
Sur le site d’air France, il y en a pour 800€+.
Les vols les moins chers sont apparemment proposés par TAP (mais il y a de longues escales, donc ça ne me dis rien :s)
Bonjour,
moi non plus je n’ai pas vu de billet à moins de 680 euros sur AirFrance… Par contre avant d’acheter un billet je vous conseille d’attendre et de regarder chaque jour le prix en faisant varier à plus ou moins trois jours vos dates: il change tous les jours.
Pour moi j’ai regardé le prix comme ça pendant une semaine, les prix varient de ±250 euros parfois, j’ai acheté un billet un mardi à 682 euros c’est le plus bas que j’ai vu alors que le dimanche juste avant c’était 900 euros minimum.
Par contre je voulai partir de samedi à samedi, pour ce prix j’ai du décaler de dimanche à dimanche.
J’ai réservé du 16 au 21 Octobre 2013. L’aller est en A330 et le retour en A380. Lorsque nous avons réservés les billets nous n’avions pas de dates fixe ce qui nous a permis de nous adapter au prix.
pour compléter mon message, j’ai oublié de dire que les 682 euros c’était à partir de Toulouse et non Paris. Du coup en effet on doit pouvoir trouver moins cher de puis Paris