Tout nouveau sur ce site, mais fan de Nyc, j’ai 2 quettions (qui n’ont pas de rapport).
je serais une nouvelle fois à Nyc à la période du mémorial day fin mai et j’ai cru comprendre sur les sites en anglais, mais mon anglais…pas top, qu’il y avait une parade, mais ou…j’ai pas trouvé… si vous avez des infos sur le sujet.
par ailleurs, je vois que très rarement sur les plannings de visite que je lis avec beaucoup d’intérêt, la visite des cloisters au nord de Manhattan.
C’est un endroit superbe, de vieilles fausses pierres au milieu d’un parc magnifique qui surplombe l’Hudson river. qu’en pensez vous.
J-den
sourisgrise2
Il n’y a pas de parade pour cette journée du souvenir qui s’adresse aux morts pour la nation.
Les Cloisters sont certes un ensemble médiéval (complètement importé, de fait) qui se niche dans un bel environnement.
Il vous revient de savoir si vous avez envie de découvrir cette exportation de culture romane européenne (même très française) dans un ailleurs ou si vous préférez voir à NY ce que vous ne verrez pas chez vous.