je suis en panne de mon lit pavillon depuis AOUT 2019 et nous somme le 17 MARS 2020!!! et je n’ai toujours pas reçu les piéces , il faut tout remplacer soit disant
Cout de l’ensemble 1422 €.
La colére m’a pris j’ai tout démonté , supprimé le boitier de commande et la télecommande
J"ai récupéré les 2 vérins et fait un montage direct en branchant uniquement les 2 fils 12 volts noir et blanc avec un interrupteur de volets roulants montée ,descente et arrêt et cela fonctionne impeccable.
Coût de l’opération 22 €.
Je trouve le prix des piéces de chez BURSTNER exagéré.
Surtout que l’on trouve dans le commerce des vérins iidentiques a BURSTNER entre 40 et 70 €.
ON NOUS PRENDS POUR DES VACHES A LAIT.
Anonyme2
bonsoir , ben voila comme quoi la bricole ça paye .
“ON NOUS PRENDS POUR DES VACHES A LAIT” et là vous êtes bien poli …
allez bonne soirée .
nono70883
Bonjour
Est-ce que tu peux me donner les détails du branchement . Comment fonctionnent les fins de course ?
Merci
thierry-164
Bonsoir
Il ne parle pas de la gestion fin de course .
Il lève , baisse arrête comme il le veut.
Cordialement
Thierry
lotois5
Bonjour.
J’ai fait un branchement des verins direct, uniquement fils noir et blanc 12 volts, cables coupés, comme il n’y a plus le boîtier intermédiaire de télécommande, il n’existe plus de fin de course n’y de sécurité anti écrasement, a vous d’actionner l’interrupteur montée et descente et de faire les arrêts pour couper les moteurs verins.ceci est une solution si vous gardez le CC pour vous.
Pour info, pour la revente du CC j’ai du le remettre aux normes BURSTNER,c’est a dire installer le matériel Burstner , eh oui 1400€ ça pique
Bonne journée a tous
gilou_1934-20086
Les fins de courses sont vers le mécanisme et se règle facilement