nous avons un camping car pilote P716 et nous avons décidé de le louer.
Nos locataire sont en Corse et ont un problème avec lit pavillon qui est resté bloqué en bas, d’après eux (nous n’avons pas eu beaucoup de détails!).
Evidemment cela arrive en weekend et, aux dernières nouvelles, n’ont pas trouvé de concessionnaire en Corse.
Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème et aurait une idée ou solution ou même un endroit recommandé en Corse pour dépanner ces pauvres locataires, nous essayerons bien-sûr demain de contacter un concessionnaire de chez nous.
Nous sommes bien dégoûtés pour eux et le pire est qu’ils reviennent le 2 juillet et que le Camping-Car doit repartir le 5.
Merci de vos réponses
papy402
Bonjour, j’ai un burstner et lorsque le lit électrique se bloque, il faut appuyer en même temps sur le bouton de montée et de descente, cela correspond à un reset. Bon courage et amicalement de l’ancien
Anonyme3
merci beaucoup pour votre aide nous avons déjà donné cette solution à nos locataires mais nous ne savons pas encore si cette solution a marché, je crois que non car ils sont à la recherche d’un concessionnaire.
je vous en dirait plus qu’en on aura plus de news…
Bises des Savoyards!
Anonyme4
C’est tout simple vérifier que rien ne gêne le bon fonctionnement appuyer sur montée et descente en même temps le lit va monter et se réinitialiser il fera une petite musique
bepcci5
Bonjour,
Avez-vous eu à la livraison la manivelle de secours ?