J’ai même balader, marcher longtemps dans les villes. J’aime les musées et les églises.
Que peut-on faire pendant 7 jours? Merci beaucoup
miriamknapp2
la Cathédrale - comme c’est payant choisir un jour ensoleillé si possible pour voir les merveilleux reflets des fenetres
L’almoina - chateau qui sert encore de résidence officielle au roi (donc s’il est sur l’ile les visites sont suspendues, sinon c’est assez joli (sans etre “incontournable” à mon avis.
les bains arabes (cachés, mais assez bien fléchés, et le dédale qui y mène est le coin le plus joli de la ville, du moins pour moi - donc trainer dans ce quartier me plait encore tout autant que la première fois (et je le connaissais meme avant la restructuration en mauvais état, donc depuis presque une vingtaine d’années)
La plaza Mayor pour y prendre un café ou un verre en terrasse (pas pour manger, c’est l’ambiance, pas la qualité).
le chateau de Bellver (de préférence le dimanche car accès gratuit à la partie extérieure). Tant mieux si vous aimez marcher, la montée depuis Placa Gomila dans le parc est très sympa, et c’est le point le plus proche que vous pouvez atteindre en bus de ligne (plusieurs lignes selon le point de départ)
Sa Llotja - ouverte gratis seulement s’il y a une expo temporaire.
Voilà pour Palma - pour le reste de l’ile ca dépend si vous prenez les transports (comme moi) où louez une voiture pour un ou deux jours.