J’essaie de réserver un vol interne captown-johannesbourg sur kulula.com (il reste 4 places !) et mon paiement est systématiquement rejeté.
J’ai essayé deux fois avec ma carte visa et une fois avec une carte mastercard.
Le message d’erreur qui s’affiche est le suivant “oops there’s been an error in processing of you’re payment. Please try again”.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et trouvé une solution ?
J’ai déjà réservé un vol sur fly mango sans aucun problème, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas cette fois ci (compte approvisionné, numéro et infos sur la carte vérifiés bien sûr.).
Merci de votre aide !
Bonne journée,
Emilie
patoutaille2
Bonjour,
Une hypothèse :
J’ai déjà eu ce pb 3 fois récemment pour des réservations sur des sites à l’étranger ( Australie et Malaisie), c’était l’auto virus de mon ordi qui bloquait tout.
J’ai réussi à réserver en le faisant sur mon i- pad, ça a marché.
Essayez un autre appareil que votre ordi? On ne sait jamais.
Autre possibilité : quelquefois, pour pouvoir payer ( et donc réserver) il faut ouvrir un compte sur le site concerné…
Cordialement,
Patou
skymann3
Salut
Lors de certaines réservations, il faut aussi que la date de fin de validité de ta CB soit postérieure à la date de ton trajet.
Cdt
Anonyme4
Merci de vos réponses, j’ai fini par y arriver, sans trop comprendre pourquoi ! (ma carte était bien valable après mon séjour, j’ai également créé un compte mais ça ne marchait pas quand même).
Bonne journée