Ben voyons, tous des Cretins sauf Lamanon. Lamanon contre le monde!!! Faut-il en rire ou en pleurer. Je vais vous laissez, il est impossible d’échanger avec une personne qui utilise ce forum comme une vitrine pour étaler ses délires.
On aurait pu croire à une petite main utilisée par ces agences en ligne pour redorer leur blason… hélas vos arguments ne sont pas à la hauteur de ces petites mains, vous êtes un simple petit troll inoffensif . Bah , pas grave … personne n’est dupe sur ce forum, vous n’êtes ni la première, ni la dernière.
Un peu de respect pour les gens qui ont une opinion différente de la votre . Merci !!!
Je pourrai dire également que vous êtes un troll a la solde des compagnies , mais je ne me permet pas et surtout je ne le pense pas .
Comme je l’ai dit précédemment , je suis allé lire une grosse partie des polémiques contre ces agences et je n’ai fait que rapporter les résultats (que vous pouvez lire dans les différents forum de ce sujet , ils y sont encore !!!
le vrai voyageur passe pas par une agence en ligne…
mais directement sur les sites des companies…
là sur iberia qui n’est pas considéré comme une companie généreuse…major…
mais plutot entre les low cost et les majors…
il est évident qu’il paye ses 2 bags de 23 kgs…d’une maniere ou d’une autre…
il a effectivement prix l’option prime…
qui doit lui donner certains services soit disant gratis…
je lui conseille au prochain voyage de faire une simulation entre le prix direct sur iberia…
sans baggages et celui de son agence…
il saura alors combien il paye pour ses baggages…
autre chose en cas de soucis… bon courage avec son agence en ligne…
aprés il est surement pas de mauvaise fois…
tout doit etre compris avec son option prime…
et le couts “cachés” des 2 bags doit pas apparaitre…
bonjour , débat sans fin . chacun voit les interêt de son porte feuilles . Et les agences en lignes sont plus économiques pour moi , donc je ne vois pourquoi j’irai payer plus cher sur Ibéria . On est pas des débiles et on sais voir la différence en allant simuler sur les compagnies et les agences . Seul le résultat compte !!!