Pack avion+hotel (chambres avec vues) à New York : avis et retours

Forum New York

bonjour ,
je suis actuellement en train de préparer notre futur séjour à NY pour le printemps 2016.
Pour des raisons économiques et aussi de praticité nous avons décidé d’acheter notre sejour sous forme de pack transport +hébergement.Il y a 2 conditions à réunir pour nous : être dans Manhattan et avoir une chambre avec vue sur la ville.
Je demande donc ici des avis sur hotels , des retours de vacances achetées sous forme de pack (expedia, sncf voyages etc etc…).Notre budget ne devra pas dépasser 1400 eu/pers.
Merci par avance et au plaisir de vous lire…

bonjour,

Je suis partie il y a 4 ans avec SNCF voyage pack avion + hôtel dans manhattan. Je repars en Aout avec un pack similaire.

Aucune mauvaise surprise lors de mon 1er voyage, tout correspondaient parfaitement à la formule choisi.

cordialement,
Delphine

Bonjour

J’avais une réservation vol+hotel du 23/04 au 30/04 par SNCF .Com ou expedia (même plateforme de reservation) Un adulte et une ado de 14 ans , logées à l’hotel Residence INN Central Park avec vue sur ville au 40 eme étage . Vue époustouflante sur les buildings et Hudson River et très belle chambre équipée d’une kitchenette . Toutes les chambres ont une vue , se répartissant entre le 37 eme et 60eme étage du building .
En s’y prenant environ 20 semaines avant la date de départ , les prix sont attractifs 2900 euros vol + hébergement pour deux Taxes comprises et petit déjeuner inclus (très bien servi et salle très agréable) . L’hotel est idéalement placé , juste au dessus de T square et à deux pas de Central Pk .
rien à reprocher , aucune mauvaise surprise. Le centre d’appel de sncf voyage est très accessible et efficace pour toute question en cas du moindre doute . Je recommande .
Comme la pluspart des hotels à NY , le français est très peu pratiqué . certains du nombreux personnel sont compréhensifs et esaient de parler “slowly” et d’autres non…

Bon préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage